Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
20 décembre 2008

Des photos, des photos...!

100_0070

Tout d'abord merci a vous tous, mes chers lecteurs, familles, ami(e), inconnu(e)s pour tous vos messages lors de l'arrivee de Miss Honorine dans notre monde. Cette petite n'etait pas attendue que par ses parents... vos commentaires nous vont droit au coeur. Tout va bien. Nous prenons nos reperes de -jeunes- parents et sommes si heureux d'avoir Honorine avec nous. Voici quelques photos de la mistinguette, les yeux encore bien fermes, probablement apres une bonne tetee... Elle est  bien mignonne et calme et deja commence a espacer les tetees et reveils au milieu de la nuit, pour la grande joie de ses parents!...

Pour cette petite creature je cree un nouvelle categorie: Les Pages Honoriniennes...que je compte bien alimenter, j'espere ainsi combler un peu, a ma facon, l'eloignement physique des grands-parents respectifs, oncles et tantes, cousins et cousines.

100_0068100_0075100_0078100_0081

Nous vous embrassons

Pauline, Bison et Honorine

100_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la la ! J'en veux une comme ça ! Trrrrop choupinette ! Un regard qui promet... une oeuvre d'art ! Bravo les parents !
B
Magnifique, c'est vrai ! Envie ? Oui aussi ... mais finalement le quotidien nous rappelle vite à l'ordre :-))) Le babysitting suffira à combler le manque normalement !<br /> J'ai hâte de la revoir, elle a du tant changer en deux semaines. Bisous à tous les trois.
A
felicitations elle est magnifique!!!<br /> et bonnes fetes<br /> bises
A
elle est belle comme un cœur.<br /> <br /> je trouve qu'elle ressemble à son père!
S
Moi, j'aime beaucoup sa tenue (assortie a sa chambre).<br /> :-P<br /> Bisous !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité