Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
8 janvier 2009

The Omnivore’s Hundred

Vu chez Dolce, cette liste de 100 choses que tout bon omnivore aurait deja goute. Vous mettez en gras ce que vous avez deja essaye et rayez ce que vous ne voudrez jamais vous mettre sous le palais. Cette liste a ete etablie par un anglais avec des liens wickipedia au cas ou vous n'avez aucune idee de quoi il s'agit. On reconnait une certaine influence British dans cette liste mais vous etes libres de creer votre propre liste et d'y apporter une touche un peu plus Frenchie ou autre......

The Omnivore’s Hundred:

1. Venison
2. Nettle tea, probablement durant mes annees irlandaises
3. Huevos rancheros
4. Steak tartare
5. Crocodile
6. Black pudding, l'incontournable du breakfast irlandais. A faire a la poelle avec le white pudding et les bangers...mmmhhh!!!!
7. Cheese fondue Moitie-moitie au Vacherin et au Gruyere comme en Suisse,... Un regal!!!!!!
8. Carp
9. Borscht
10. Baba ghanoush
11. Calamari
12. Pho
13. PB&J sandwich
14. Aloo gobi
15. Hot dog from a street cart. Une fois en sortant du MET. La culture ca donne faim......
16. Epoisses un bon fromage comme je les aime mais qui coute $22 la boite aux US....
17. Black truffle
18. Fruit wine made from something other than grapes
19. Steamed pork buns
20. Pistachio ice cream
21. Heirloom tomatoes
22. Fresh wild berries
23. Foie gras, mon prefere celui de Madagascar a la texture si particuliere....
24. Rice and beans
25. Brawn, or head cheese
26. Raw Scotch Bonnet pepper aucun interet......
27. Dulce de leche
28. Oysters se mange a la pelle comme les cacahouetes....
29. Baklava, trop sucre pour moi....
30. Bagna cauda
31. Wasabi peas
32. Clam chowder in a sourdough bowl souvenir des bon chowders dans les pub d'Irlande
33. Salted lassi
34. Sauerkraut avec Bratwurst, pomme de terre et Apfelwein comme en Allemagne
35. Root beer float -
36. Cognac wit a fat Cigar Loveeee it!
37. Clotted cream tea
38. Vodka jelly/Jell-O - je prefere un bon Whiskey (Ishka baha pour les puristes...)
39. Gumbo, souvenir de la Nouvelle Orleans.....
40. Oxtail souvenir de bonne brasseries allemandes de Frankfort et Munich
41. Curried goat
42. Whole insects
43. Phaal
44. Goat’s milk
45. Malt whisky from a bottle worth $120 or more. of course mais mes favoris sont le Jameson et Tullamore Dew a 13 punts irlandaises la bouteille (a l'epoque dans les 90ties)
46. Fugu
47. Chicken tikka masala
48. Eel
49. Krispy Kreme original glazed doughnut Avec le Peanut butter, la jello et la root beer, le doughnut est sur mon Wall of Shame
50. Sea urchin peches a la plage en Corse
51. Prickly pear
52. Umeboshi
53. Abalone
54. Paneer
55. McDonald's Big Mac Meal
56. Spaetzle
57. Dirty gin martini - pas tres appealling.
58. Beer above 8% ABV -
59. Poutine
60. Carob chips
61. S’mores
62. Sweetbreads -
63. Kaolin
64. Currywurst
65. Durian
66. Frogs’ legs
67. Beignets, churros, elephant ears or funnel cake
68. Haggis -
69. Fried plantain
70. Chitterlings, or andouillette
71. Gazpacho
72. Caviar and blini
73. Louche absinthe
74. Gjetost, or brunost
75. Roadkill ??
76. Baijiu
77. Hostess Fruit Pie -
78. Snail
79. Lapsang souchong
80. Bellini
81. Tom yum
82. Eggs Benedict mon breakfast new yorkais favoris
83. Pocky
84. Tasting menu at a three-Michelin-star restaurant
85. Kobe beef
86. Hare
87. Goulash
88. Flowers
89. Horse, ma viande preferee un regal impossible a trouver ici aux US.
90. Criollo chocolate
91. Spam
92. Soft shell crab, teste pour la premiere fois ce printemps.
93. Rose harissa
94. Catfish
95. Mole poblano
96. Bagel and lox - A essayer la prochaine fois a New York
97. Lobster Thermidor
98. Polenta
99. Jamaican Blue Mountain coffee
100. Snake

Mon score: 78 et 2 refus categoriques et 1 non identifie (Roadkill ??)

A vous!!!!!!

Swiss_fondue

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@Sister Vovonne: non, non, mon foie gras prefere est celui de notre mother! indeed.... c'est Bison qui a rempli ce test... et meme si nous avions presque les memes scores, a qqes details pres.... j'ai des doutes sur le foie gras de Madagascar... j'ai deja tente celui de Hongrie.... bof. comme le reste la-bas: bien en apparence, mais tres decevant apres! (lol!), )je prends le risque de me mettre tous le magyars a dos.... (lol.....!)
B
Tout a fait Corinne mais je doute que ca se mette en assiette par la suite. A part peut etre pour les biches et les cerfs.....a esayer la prochaine fois eventuellement.....dans tous les cas je ne m'arreterais pas pour un putois ecrase bien saignant comme il y en a tant de par chez nous........
C
roadkill, ce ne serait pas par hasard les animaux heurtes par une voiture??? moi aussi, je prefere la fondue savoyarde!<br /> bisous a vous 3!<br /> corinne de Toulouse
D
Tu es plus aventuriere que moi qui avais fait un score de 67 avec 6 refus categoriques !
S
Marrant comme idée! Mais je vais quand même dire à maman que tu préfères le foie gras de Madagascar au sien: ingrate, va! bisouS)
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité