Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
10 avril 2009

4 mois!

1+1+1+1=4  mois que notre Honorine cherie est parmi nous....4 mois ma foi bien remplis, mais qui sont passes bien vite aussi. L'eveil se developpe  de semaine en semaine.... Sa courbe de poids a quelque peu explose depuis l'introduction du lait en poudre...Beaucoup de sourires, avec battements des cils avant, et eventuellement tirage de langue simultanement.(!) Et surtout, plein de gazouillis, de areuhhhhhh, et de bien gentils regards des le reveil et tout au long de la journee.

Et des nuits bien pleines pour toute la famille, puisque Miss H. dort 10 heures et gazouille dans son lit jusqu'a ce que nous venions la chercher. Autre news: H. est totally in love avec son mobile, a qui elle "parle"... et qu'elle -"engueule" aussi parfois quand il s'arrete...

Bref, une enfant, comme beaucoup d'autres, qui fait la joie de ses parents: youpiiiiiiiiiiiiiii!

Petit choix de photos, vous verrez ainsi les changements et le gonflement des joues (!)....

100_0014 100_0013 IMG_0179 IMG_0255 IMG_0211 IMG_0261 IMG_0344 IMG_0365 IMG_0477 IMG_0964

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la tenue jean !!!<br /> Bises
S
Ah oui les grosses joues, quelle difference, oh j'adore...<br /> Il est tabou de le dire et je vais me faire disputer, pour ma part, bien que les ayant tous allaites, j'ai toujours trouve que tout allait beaucoup mieux une fois en regime lait artificiel, surtout les nuits!
P
adorable oui<br /> belles joues : j'ai constaté récemment<br /> souriante : c'est sur<br /> baptisée<br /> au global une enfant parfaite<br /> papa
G
tout d'abord, bravo pour la "rétrospective photos" de notre star Honorine ! Quel amour cet enfant ! Mais attention, on pourrait croire qu'elle a déjà un téléphone portable, non ? accro à son mobile ? ok je plaisante. big bisous.
V
rhooo je fonds devant les plis, j'ai toujours envie de mettre mes doigts dedans c'est tellement doux et mignon !<br /> en effet elle a de bonne pettes joues, on croquerait dedans !<br /> gros bisous !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité