Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
24 février 2010

C'est reparti!

Je vous epargne la traduction... En gros, nous allons nous prendre encore une "majeure tempete de neige" dans la g....! la carte ci-dessous est assez parlante. Ma seule crainte: les coupures de courant, dues au forts vents annonces .... bon ba j'espere a bientot les ami(e)s.... Pour les photos de crocus, de vert printanier et de bourgeons, faudra attendre encore quelques semaines... Elle avait raison cette marmotte..., l'hiver n'est pas fini, mais apres 7 hivers pennsylvaniens, on sait que tout est -"almost" over, fin avril.... J'ai hate!

***

A major snowstorm is once again targeting the Northeast beginning Thursday, continuing into Friday.  Here is what you need to know to prepare for this high-impact storm:


THURSDAY AFTERNOON/NIGHT

The storm will reach its peak intensity during this time.

Travel impacts will be major
, as the storm intensifies rapidly and sweeps toward New England. Major airport delays are likely in Boston (despite a wind-driven rain), New York, and Philadelphia.  Delays will also likely "ripple" to Baltimore and Washington, D.C., despite lighter total accumulations expected there.

High winds will spread up the New England coast, so expect downed limbs, wires, and power outages to become more widespread as the evening wears on. 

Winds will intensify on the "backside" of this deepening cyclone from northern New England through Upstate New York, Pennsylvania, New Jersey, Maryland, Delaware, northern Virginia, and West Virginia. 

Road travel will become dangerous, if not locally impossible Thursday night in these areas due to heavy, wind-driven snow.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien oui demain samedi c'est la fete d'Honorine. Nous esperons etre les premiers a lui souhaiter......BONNE FETE Choupinette !!!!!<br /> Attendons la page de maman sur son blog maintenant...pauline tu y avais pense quand meme ????ahahahhhhhhhhhhhh
S
courage ! le printemps n'est plus très loin... et chez nous, cela bourgeonne et j'adore ! je pense à vous...
B
Bon finalement, on a vu pire il y a 15 jours ! Moi tout ce que je vois c'est le driveway qui ne se recouvre pas de neige alors que quand j'étais toute seule, il y en avait entre 30 à 40 cm ! C'est pas juste !<br /> Espérons que ça continue cette nuit pour que Loïc manie un peu la pelle lui aussi:-)) Mais je crians qu'il fasse appel au voisin d'en face (qui est venu manger hier) et a dit de l'appeler; soit disant qu'il ne savait pas que nous n'avions pas de "déneigeur" compris dans le prix de la location de la maison (comme beaucoup d'expat :-))) Sinon il serait venu m'aider lors de la tempête précédente ........
L
C'est flippant,dis donc! Alors,poste-nous quelques images pendant/après la tempête, pour nous dépayser...<br /> Ou viens passer le prochain hiver en Suisse:les primevères sont presque sorties,ici!
P
@ Christelle: je ne crois pas que notre cheminee a gaz fonctionne avec un declencheur electrique. des stocks bougies et provisions dans le garage...et une radio avec piles; enfin AU CAS OU....mais pour le moment ca va
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité