Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
7 juillet 2010

Un bel ete...

C'est le temps de l'ete

ou cette annee, nous avons pris rendez-vous

avec nos familles

quelques amis

la France

la Suisse

un mariage qui approche

des anniversaires a feter...

beaucoup de projets dans ma petite tete...

100_0001

Beaucoup de choses qui vont m'eloigner de mon ecran,

...et c'est tant mieux...

je reviens vers vous plus tard...

Tres bel ete a tous mes lecteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense tres fort a toi aujourd hui... en ce grand jour... et t envoie mes voeux les meilleurs! Je te souhaite une tres belle fete d anniversaire, entouree de ta famille. Mille amities
D
Profite :)
B
LE voilà l'été : J'veux du soleil dans toutes mes veines !!!! à tout bientôt chez nous.
S
et bien bel été à toi aussi...et bonnes vacances !
C
En effet, un beau programme d'ete en perspective... Alors profites-en bien, le temps passe si vite quand on est en bonne compagnie.<br /> Bisous a vous 3, bon voyage et @ bientot.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité