Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
26 janvier 2011

Coup de coeur

Pas grand chose a vous raconter ici...Les microbes, les virus et les tempetes de neige se succedent depuis fin 2010... Janvier et fevrier n'ont jamais ete mes mois preferes. C'est dur et il faut s'accrocher. Heureusement que sur le net, je decouvre des petites merveilles comme ce site.... (ou il n'est pas impossible que je commande une ou deux affiches pour notre futur appartement dans une grande ville europeenne ou il n'y aura ni tempete de neige, plus de mere de familles faisant leurs courses en jogging rose et ugg defoncees- pince a cheveux facons sarah Palin in their hair, ni malls des annees 70 ravales, mais de jolies petites boutiques de createurs, de beaux parquets anciens, de belles moulures aux plafonds, de jolis plateaux de macarons colores sur une table basse design de notre salon, et puis..... ah, ca y est JE ME SUIS REVEILLEE: il neige encore: et merde!....MERDEEEEEUUUUUUUhhhhhh)

Bon je vous mets un petit best-of du site en question et j'arrete de me plaindre....

l'apero

l_apero

le styliste

styliste

la romantique

la_romantique

l'obsession

obsession

le cafe

cafe

et plein d'autres encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courage ma douce, ça va bientôt s'améliorer. Mais je te comprends et moi non plus je n'appartiens pas à ceux qui aiment les joies de l'hiver: tout au plus j'aime bien le concept (!): rester au chaud, acheter des plaids, la beauté de la neige fraîche, etc. mais cela ne doit pas excéder une semaine! or, en Suisse, le calendrier hivernal est un poil plus long!!! <br /> Suis allée voir ce site: je confirme que le contenu est vraiment très chouette graphiquement. Le poutou de ta Vovonne
B
Bon courage ma Popo, positivons, la neige c'est beau, les enfants sont contents (snowday...euh les enseignants en profite aussi hein Steph :))))<br /> Et on boit encore plus pour se réchauffer...moi je dis vivement samedi...<br /> Les affiches sont tops, j'adore expresso americano...<br /> Bises
C
Bon OK Stephanie, mais bon c'etait pour remonter le moral de la petite Popo...<br /> Et puis ne vous plaignez pas et regardez plutot : http://parisvsnyc.blogspot.com/2010/10/02.html
B
Tu as oublié Christelle que la date du printemps ne signifie pas toujours l'arrivée des beaux jours et des fleurs en Pennsylvanie ? Il va falloir qu'on attende un peu plus que ça, malheureusement :-))!<br /> Biz,<br /> Stéphanie
H
Si cela peut vous consoler Pauline, ici et là c'est -5°, la pluie tous les jours et le vent à 40km/h, etl'hiver qui n'en finit pas. La morosité en plus dans la tête des francais et dans toutes les capitales d'europe. Le "réchauffement climatique" nous fabrique des hivers plus froids...Reste à se couvrir et à attendre les jours meilleurs qui se pointent à l'horizon.<br /> Courage, cela va vite arriver maintenant !!!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité