Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
28 septembre 2011

3 mois!

Et voila Monsieur Gustave, 3 mois today, photo prise ce matin tres rapidement avant d'aller chez le pediatre.... ca y est, la saison des rhumes, nez bouches et toux est officiellement ouverte: O Joie!

P9280141

 

Je realise que je n'ai vraiment pas poste grand chose depuis la photo des deux mois et pourtant beaucoup de choses a vous raconter, mais, le mois ecoule fut un peu dur ici. Monsieur Gustave nous a donne quelques soucis mais tout va bien desormais. Une allergie aux proteines de lait... fortement suspectee. Nous avons ajuste et maintenant tout va mieux. Il grandit bien comme vous pouvez le voir..., sourit tres souvent, et ne lache pas du regard sa soeur Honorine des qu'elle est dans son champ de vision. Mignon comme tout!

Mes parents sont la pour trois semaines. je profite au maximum de leur presence.... et de leur aide (!he he!).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
5 mois loin de la blogosphère et je découvre ton petit homme, le même âge que ma puce. Félicitation, à bientôt
B
Enjoy, comme on dit ici. On a bien pensé à vous hier, suis sûre que ton poulet etait excellent...Tu me donneras la recette à l'occasion.<br /> Bises
C
Merci encore pour cette jolie photo. Bon 3 mois a Gustave. Heureuse de voir que le petit bout pousse bien malgre son pb alimentaire. Profite-bien de tout ton petit monde... et @+<br /> Bisous
M
Qu'il est mignon ce petit Gustave ! Adorable avec sa petite tête de garçon ...Là je trouve qu'il ressemble à Gäelle . <br /> <br /> Attention à la photo du 4ème mois : il ne faut plus qu'il soit tout seul sur le fauteuil !
E
Oh merci... quel plaisir de voir ton petit bonhomme! Il est a croquer avec sa raie de cote! Beaucoup de plaisir avec tes parents... quels precieux moments en famille! Bises de Pully
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité