Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
28 octobre 2011

4 mois!

Vous l'attendiez, la voici la voila, la photo des 4 mois, prise il y a deux minutes....

PA280008

Petit bonhomme qui n'est plus allaite et "profite" bien de ses quatre biberons quotidiens. Vous constaterez qu il a pris du poids et quelques bourrelets... et qu'il a perdu beaucoup de cheveux....Gustave nous fait sourire car il est toujours tout sourire quand il entend ou voit sa soeur pres de lui. L'interaction commence bien et Mademoiselle Honorine se montre un peu moins jalouse, m'aide a faire le bain et souhaite lui donner le biberon....

Par ailleurs, je suis une bien mauvaise bloggeuse en ce moment.... toujours a la bourre la mere Pauline... La je dois filer acheter un costume pour halloween dont la parade a lieu ctapr... Et oui, il y a que les c.... qui ne changent pas d'avis. Difficile d' y couper quand on va a la maternelle americaine. Les maitresses me disent de la laisser en little French. Oui, pour eux, ses tenues sont un deguisement quotidien I guess.... on va voir ce que je trouve.

Merci a tous ceux qui commentent encore ce blog pas tres actif. J ai toujours eu du mal a repondre aux commentaires mais je vais tacher de repondre a certaines questions par email. See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est magnifique
M
je ne vois pas trop les ressemblances hormis celles avec ses deux parents mais qu'il est mignon ce petit gustave au fauteuil !
C
C'est fou comme un bb peut pousser en 1 mois... Toujours aussi mignon, meme avec quelques cheveux en moins et bourrelets en plus.<br /> Bisous a vous 4 et profitez bien de tous ces instants, le temps passe si vite.
B
Soooo Cuuuute !<br /> Ca ne fait que 4 mois ? Mais j'ai l'impression que cela fait une éternité que nous avons repris le chemin de notre terre natale !!!! On s'ennuie de vous, maintenant on en est sûr !!!<br /> Gros bisous à tous les 4 !<br /> Stéphanie.
S
Magnifique ce ptit gars! Dans deux mois je pourrai enfin le renifler et le prendre dans mes bras. Comme papa, je lui trouve une ressemblance avec son oncle Pierre (et je ne parle pas des bourrelets...!). Love
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité