Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
13 décembre 2011

3 ans!

Et la grande soeur dans tout ca...? et bien, elle vient de feter ses trois ans samedi dernier.... Le weekend fut festif et avait bien debute puisque papa Bison est rentre a la maison avec un joli bouquet de fleurs blanches pour sa fille, tres touchee et emue... ainsi qu'un ballon d'anniversaire....

Le jour j, le 10 decembre, nous avons distribue les kdos tout au long de la journee, en commencant au petit dejeuner, pour pouvoir ainsi remercier les grand-parents sur skype... (oui, il faut etre organises.... et nous le sommes!). Honorine a eu droit a un mini panettone, qu'elle raffole, et contrairement a sa tante Yvonne, elle ne laisse pas les raisins dans le coin de son assiette....(lol!...)

PC100012 PC100035

PC100039 PC100018

Au gouter, champagne pour les parents et the desormais traditionnel gateau au chocolat. qui s'enmericanise un peu, je suis d'accord....

Une petite Honorine ravie.... nous avions peur qu'elle n'apprecie pas car elle disait qu'elle etait trop petite pour feter son anniversaire.... et chantait happy birthday grand-pere les semaines precedentes, comme si feter son anniversaire etait reserve aux "grands".... Enfin, la miss a une sacree personnalite et est tres rigolote...Elle s'affirme. Quand je lui demande ce qu'elle prefere manger (la question preferee des ricains...). Elle me repond: des poires, de la pasteque et du...chien!. J'adore cette reponse. Love it.

Enfin, hier. conversation mere/fille

 

H: -"fatiguee maman?"

moi: -"euhhhh, un petit peu oui..."

H: -"Sit down... you need a couverture...."

moi: -"!!!!????"

H: -"ferme les yeux. Night Night!"

H (prenant sa poussette): "je vais me promener..."

moi: "ou vas-tu?"

H: "Je vais voir la statue de la Liberte!"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh qu'elle est mignonne! Joyeux anniversaire filleule<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aline
M
Géniale Demoiselle Honorine! C'est vrai qu'il faut tout noter à cet âge, c'est si précieux de retrouver cela quelques années plus tard!!! Les nôtres (5) ont bien grandi, certains sont parents, notre "bébé" a 14 ans et personne ne se lasse de réentendre les mots d'enfants... Joyeux anniversaire jolie demoiselle!
S
Dans un premier temps je pensais ne même pas réagir à l'information que tu livres Pauline à toute la blogosphère sur ma façon (tout à fait respectable du reste) de manger le panettone, mais... comme Stéphanie y fait allusion dans son commentaire, là il est grand temps que je me défende! Donc, que tout le monde le sache, c'était il y a au moins 20 ans!!! (maintenant je les bouffe les raisins!). C'est cruel une famille, ça n'oublie rien. Il suffit qu'on ait bâclé une seule fois le pliage d'une nappe pour se taper une réputation jusqu'à notre dernier souffle! <br /> Sur ce, revenons à l'essentiel: Honorine, tu es une petite fille de 3 ans adorable! (dans quelques jours, je te montrerai comment plier une nappe ou fumer des raisins!).
J
Bon anniversaire ,charmante Honorine,je prefere voir ces deux adorables enfants plutot que ces abominables bestioles sur leurs ridicules sofas!!!Merci pour les dragèes et Joyeux Noel a vous 4..
B
Du chien ????? Mais que fait la DDASS ?<br /> Bon à part ça moi je suis comme Yvonne, les raisins ce n'est pas trop mon truc ! Mais comme je suis bien élevée, je les mange moi ! Allez Yvonne un petit effort quand tu seras devant ta nièce à Noël ! D'ailleurs profitez-en bien, je sais à quel point Pauline et Bison attendent ces moments festifs en votre compagnie.<br /> Re-bon anniv' Honorine ! Et des bisous aussi à ton petit frère.<br /> Stéphanie
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité