Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
6 décembre 2012

Avent

Apparemment mon dernier billet n'etait pas du gout de tout le monde... Pardon d'espacer ainsi mes billets mais je suis bien occupee, comme beaucoup a cette periode de l'annee. A la maison aussi, nous nous preparons un peu plus tous les jours pour Noel...

 

Les bougies de l'Avent sont sur la table et Honorine adore prendre son diner avec leur douce lumiere...

IMG_2859

d'un cote, les 1, 2, 3, 4 des semaines que comptent l'Avent

IMG_2862

et de l'autre cote, les 4 lettres que comptent le mot N.O.Ë.L.. (en stickers...)

 

La couronne de l'Avent est posee sur la porte de l'entree (merci Target!).. pas de home made cette annee...

 

IMG_2869 IMG_2872

 

Cette annee, j ai trouve un calendrier de l'Avent qui me plait bien... chaque jour il y a comme un mini livre a detacher et il est possible de le suspendre au sapin. J aime bien l'idee de ce calendrier (a reutiliser, donc plutot ecolo). C'est bizarre, moi qui suis plutot portee craft, creation, je n'accroche pas du tout avec cette mode des calendriers de l'Avent home made avec plein de mini cadeaux ou chocolats dedans... 

IMG_2865

 

Du cote des enfants, nous avons ressorti les livres de Noel (meme si nous avons lu parfois Demain c est Noel en plein mois de juillet...)

 

 

IMG_2851 

 

Du cote des parents, les petits biscuits suedois au gingembre accompagnent notre pisse-mémé tisane du soir...

IMG_2875

 

Nous avons meme fait plusieurs seances de photos pour des cartes de voeux...

IMG_2849

(mais comment font les meres de famille nombreuse...?)

 

et puis il y a aussi ce chocolat dont l'emballage nous donne des idees pour "survivre" . Manger plus de chocolat? .. non, pas raisonnable, mais certaines suggestions sont interessantes.....

IMG_2857

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai beaucoup aimé ton avant dernier billet... La magie de Noël sera là, avec ou sans photo. Profites-en !
L
Pourquoi le simple fait de sentir qu'on aimerait les avoir tous sur la même photo les fait fuir??Moi j'ai promis une glace-une vraie!-cet été en Italie...Et j'ai réussi à avoir mes trois enfants à peu près souriants/sans grimace sur la même photo...<br /> <br /> Je vais utiliser celle-la pour les voeux de fin d'année,mais je confirme,c'est galère :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Les mini-livres-calendrier,c'est un bon investissement:ici,ils sont encore retrouvés chaque année avec plaisir, et la plus jeune a 7 ans!
C
On vous souhaite une tres belle journee de fete en l'honneur des 4 ans de votre grande fille !!<br /> <br /> Bisous a vous 4 et un Joyeux Anniversaire a Honorine de nous 5
M
moi,j'adore tes décorations dans l'ensemble surtout le calendrier de l'Avent ,un vrai pas comme ceux qu'on vend ici qui ne font plus référence à ce que représente Noel ! <br /> <br /> j'adore aussi les bouilles d'H et G ! <br /> <br /> Quant aux commentaires disgracieux et comme a dit ta mère avec superbe du haut de très peu d'années "t'as qu'à t'en fiche....
E
Je confirme... les photos d'enfants (si possible en tenue correcte, sans barbie préférée dans les mains, ni lolette, casque de pompier ou autre) sont un immense challenge où nos nerfs sont mis chaque fois à rude épreuve! Je trouve personnellement qu'un grand paquet de Har&bo peut être d'une aide immense... sinon, j'embauche leur père pour faire le zouave... mais là, ça dégénère souvent!!!<br /> <br /> Je vous souhaite un merveilleux Avent et vous embrasse fort, E.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité