Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
8 février 2013

My kids: Fevrier

Sur les blogs, il y a des modes , des idées lancées et qui prennent .. C est ainsi qu'a germée  sur un blog que je commence a suivre (et qui présente ce projet  ici) l'idée de prendre en photos ses enfants une fois par semaine et ce pendant un an.... (attention pas forcément de tres bonnes photos ...le but étant de les saisir dans leur petite vie, activités, rêveries, ... etc.... )

Apparemment, le relais est déjà bien assuré sur des blogs anglophones et francophones.... je vais tenter de le faire aussi, mais attention, mensuellement.... (vu le rythme de mes billets, la photo hebdomadaire me semble quelque peu prétentieuse!). Cela me motivera pour publier d 'autres sujets aussi et je connais des grand-parents qui seront contents du côté du Havre et d'Orléans....

 

Fevrier/Honorine/49 mois

IMG_3382_2

H. bien occupée et souriante a déguster le gateau aux myrtilles et au son de sa môman... (bientôt sur les pages culinaires...)

 


Fevrier/Gustave/19 mois

IMG_3308

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

G., mister Gustave, tout sourire face à l'objectif,  jouant avec l'un de ses trains.... il commence à jouer dans sa chambre et avoir sa petite indépendance... et allume l 'humidificateur à chaque fois (d'où la fumée sur la droite de la photo)!

 

PS1: ca reprendra un peu le projet Gustave sur son fauteuil Eames...

PS2: je skippe janvier...., of course....!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Miss,<br /> <br /> Je reviens sur ton blog, enfin un peu de temps, je promets de t'écrire pendant les vacances, next week...comme ils sont beaux et comme ils ont grandi et pourtant j'ai l'impression qu'on a quitté la Lehigh Valley hier....tu me manques ma Popo<br /> <br /> Bisous à tous les 4
B
Il n'y a pas que les grands-parents qui vont être contents car Tom souvent me demande quand il va pouvoir revoir Honorine et Gustave. L'autre jour, il m'a même demandé si on pouvait les voir à la webcam, excellent non ?!<br /> <br /> Très bonne idée donc et je te tire mon chapeau car je ne pourrais pas en faire autant.<br /> <br /> Bises à tous.<br /> <br /> PS : tu ne vas pas faire pareil avec Bison et toi ;-)
V
Magnifique et très belle idée !
P
@Christelle: oui oui bien au chaud avec deux enfants malades maintenant..... et des paysages de carte postale: neige et grand ciel bleu! rien de bien méchant compare au Massachussets: ouf!
C
J'espere que vous etes bien au chaud et que vous ne souffrez pas trop de cette derniere tempete de neige...<br /> <br /> Pensses
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité