Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
11 avril 2013

My Kids: Avril

Le printemps est finalement arrivé..., nous avons même vécu quelques jours estivaux  avec des températures flirtant les 30 degrés. Toujours bon à prendre après de longs mois d'hiver, mais un peu brutal tout de même... et moi, j aime bien les mi-saisons.

 

Avril/Honorine/51 mois

 

IMG_3038

 

Pas facile de choisir une photo d'Honorine seule pour illustrer le mois écoulé, puisque la jeune demoiselle adore tenir la main de son frère dès que nous sortons de la maison. Mais à Washington, le jour de Pâques, (en rentrant de Williamsburg plus exactement), Honorine aimait se promener seule, parapluie en mains, sur les avenues gigantesques de la capitale... Un petit air d'indépendance qui fait du bien ..., à tous!

 

 

Avril/Gustave/21 mois

IMG_3816

 

Le printemps revenu nous permet de profiter à nouveau du deck... Cette photo date du premier vrai jour de soleil ou je sortais quelques jeux dehors ... et en revenant  je trouve mon Gustave bien installé dans le mini adirondack... qu'il avait déplacé face au soleil (les lunettes de soleil avaient été mises par moi je précise...). C'est incroyable comme les mecs semblent dès le plus jeune âge être capable de se planifier des moments de détente... ! non? Gustave: the coolest guy on earth!?...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce rituel des portraits, et je trouve tes photos spontanées et naturelles;)
C
De beaux moments immortalises avec ton objectif. Bravo !
P
Très gentils ces 2 enfants chacun avec leurs hobbies <br /> <br /> Grande fille ! tu devrais maintenant parler en années + mois pour Honorine<br /> <br /> et garçon déjà organisé pour le siston au soleil !<br /> <br /> bises <br /> <br /> papa
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité