Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
16 octobre 2007

Mon geste Planete!!!!!!!!

La semaine derniere, nous avons vendu, non sans une certaine emotion d'ailleurs, ma premiere voiture "americaine"...

100_0096

et maintenant, me voici au volant d'une superbe Mitsubishi Montero, oh oh!! pas tres ecolo, oh oh!!....

100_0003

mais bon elle est pas mal, non? en noir en plus...et franchement, doubler Stephan sur la highway le matin et  le voir petit et en bas dans sa Pontiac, c'est assez jubilatoire!...

et quand meme, je me sens plus en securite, car disons le, les Americains conduisent comme des p...s, collent aux f....s, doublent sur la droite....et franchement, j'en avais marre d'avoir la nuque chauffee par les phares des SUV et des Hummers.....

et puis, en hiver, pour descendre de notre "colline", ce sera plus rassurant. Les hivers sont rudes, et il parait que depuis 2003, ils ont ete plutot "mild".....

25163782733_0_ALB

?????

84653782733_0_ALB

ma precedente voiture a Society Hill, hiver 2004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je confirme, oui vous en aurez assez... les enfant peut etre pas!!!
B
No comment sur la voiture !<br /> En revanche, le niveau de la neige a franchement impressioné les enfants et réaction à chaud : "c'est pas possible ??? On va pouvoir faire des supers bonhommes de neige et des méga parties de boules de neige !" Ils n'ont pas tort. Pour l'instant, étant arrivés début juin, ça nous ferait presqu'envie. Mais au mois de mars, on en aura peut-être assez... A voir !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité