Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
27 décembre 2007

Un ami qui vous veut du bien...

Je ne pourrais finir l'annee sans vous presenter my best friend:

J'ai nomme: "Mon stand mixer "

100_0012

il est aussi pratique que magnifique

son noir brillant se marie si bien au granite de ma cuisine

Parfois, il me sourit

100_0013

De pres, il n'est pas mal non plus:

100_0014

et de profil... il se defend bien aussi

100_0015

Il est livre avec trois accessoires de base que voici:

100_0012

crochets pour les pates a pain et pizza, fouet pour blancs oeufs

et batteur pour le "reste" (gateau, biscuit...)

Peut etre avez vous deja abandonne la lecture de ce post en vous disant que cette pauvre Pauline n'a vraiment plus de sujet pour son blog....mais non, avoir son Kitchen Aid, en plus du cote tres pratique quand on cuisine un peu, est une veritable institution aux USA. Vous trouverez un stand mixer dans toute cuisine americaine.

Il est sur toutes les listes de mariage et est decline en toutes les couleurs....Les chromes ont pas mal de succes cette annee. L'hiver dernier, le KA rose bonbon a ete lance et un pourcentage de la vente etait reversee a la Recherche pour le cancer du sein. J'ai une amie qui l'a en rouge rouge, c'est tres decoratif dans une cuisine (oui, je l'avoue dans certaines maisons americaines, il ne repond qu'a la fonction de decoration, ce qui est bien navrant car ce n'est pas donne...!). Moi, jaime beaucoup le noir....et du coup, la plupart de mes autres appareils (blender...) sont noirs aussi....J'attends que notre grille-pain blanc nous lache,....mais il resiste....(grrrrrr.....!!!!!).

Evidemment, la gamme stand mixer ne s'arrete pas la. Comme vous le voyez sur photo en zoom, il est possible de mettre plein d'autres "attachments": accessoires a pates, des raviolis, un press-agrume, un hachoir a viande avec plateau (je connais meme des Francais qui ont craque peu de temps apres leur installation aux US et se font des soirees pates maison... et meme de delicieuses farces pour farcir des choux...tres tres bon!).

Moi, je dispose d'un attachment bien sympathique. le "ice-cream maker"....vous aviez compris, la machine a glace, (sorbetiere?). Il s'agit d'un bol que je garde au congelateur et que je fixe sur le mixer au moment venu, dans lequel je verse ma preparation... et hop...., en quelques minutes, ca prend...et nous avons une glace ou un sorbet maison, sans colorant, sans ajout de sucre...et en general tres parfume..... (et sans paillettes).

Et voila, c'est tout pour aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello, je viens de découvrir ton blog via celui de Poutchi. J'ai craqué sur les photos de plages du NJ mais c'est en voyant le KA que je me décide a laissé un commentaire ;-) J'en rêve de cet engin !! Tu as de la chance, c'est vrai qu'il est cher mais j'ai vu celui en rose, magnifique...
D
en tous cas fais attention en l'utilisant car :<br /> - j'en ai connus qui sont sortis avec des béquilles<br /> - en tant que Karcher , c'est électriquement dangereux (je sais de quoi je parle !!! et toi aussi !!!)
S
bon après avoir tout lu, j'ai en effet compris que cet objet est précieux et fort utile pour la cuisinière que tu es, mais je t'avoue qu'aux premières lignes je me suis demandé si t'avais fumé la moquette?! bisous ma Popo
P
craneuse hi hi<br /> <br /> (mais tu as raison c'est bien pratique cet engin là... le mien n'est pas KA - trop cher pour l'usage que j'en ai - mais c'est tout pareil !)<br /> <br /> bisous
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité