Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
2 janvier 2008

Nous n'avons pas les memes valeurs....

Alors qu'en France, decembre fut le mois de la course aux produits raffines et, notamment, au vrai foie gras, non coupe avec d'autres viandes........Regardez plutot ce qui se passe de ce cote de l'Atlantique....Ca faisait quelques semaines que je l'avais repere au supermarche, alors aujourd'hui, je me suis enfin saisi discretement de mon digital pour vous montrer l'objet de ce post:

101_0107

Un pate de campagne sur lequel est inscrit en gros et souligne: DOES NOT CONTAIN FOIE GRAS...comme si c'etait le comble de l'horreur....

Vous noterez au passage le texte: "All meat, dairy and poultry ingredients are raised without added hormones and antibiotics. Federal Regulations prohibits the use of hormones....etc...." .....of COURSE.....TA KA CROIRE....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui!! J'ai vu le meme!!! je n'aime pas particulierement le foie gras mais de la a aller l'inscrire en gros!!!! et puis le prix pour une petite tranche comme ca!!!
E
Comme j'adore le foie gras, j'appréhende beaucoup le moment où ces bien-pensants nous forceront à nous lever pour défendre notre droit à s'en mettre plein la panse! Non mais!
B
Quel beau pâté ! Nous, on en a ramené de France, du vrai, du bon ... que l'on dégustera en votre compagnie, c'est sûr, mais avec du foie gras dedans !!!<br /> Après quelques jours d'absence (physiquement), je constate que tu ne sembles pas avoir perdu la main en matière de cuisine : chapon, truffes, petits gâteaux de Noël, mousse au chocolat ... et j'en passe !<br /> <br /> Bref tout ça pour dire : excellente année 2008 à tous les deux. Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez mais surtout vous garde en bonne santé.<br /> <br /> Biz.
P
en ce qui me concerne, je n'en achèterais pas UNIQUEMENT car il ne contient PAS de foie gras ! hi hi<br /> excellente année à toi !
C
Oh, ben ca donne envie, tu m'en envoies dis ;-) ....le foie gras, je vais en préparer ce soir moi ;-) bye
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité