Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
4 janvier 2008

Plages du New Jersey

Youpiiiiiiiiiiii c'est vendredi!.... En plus, des temperatures plus clementes sont annoncees, ainsi que du soleil...Pour vous souhaiter un bon weekend, quelques vues de plages du New Jersey, a une heure de la maison....Life is beautiful, isn't it?

Celle-ci est l'une de mes preferees, digne d'une aquarelle de Hopper, non?

300453034133_0_ALB

la meme en noir et blanc.....une toute autre dimension

que

j'aime beaucoup aussi, ne trouvez-vous pas?

730312427133_0_ALB

618463034133_0_ALB

726563034133_0_ALB

Enjoy your "Epiphanie weekend"

420073034133_0_ALB

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui je suis serieuse en ce moment, mais un jour, je vais me lacher...tu verras..... et bien dimanche, if you can make it, on se "fait" les rois, tu veux lequel: Melchior, Gaspar ou Balthazar??????????????? (je plaisante....)
B
Belles plages que nous ne connaissons pas encore. Ca tombe bien il nous reste encore du temps pour poursuivre nos découvertes américaines; il faudra que je note les adresses pour les beaux jours (on y croit...)<br /> Enfin des photos sérieuses à regarder pas comme sur certains blogs...<br /> Alors, quand tire-t-on les rois (si je peux me permettre !) ? :-)))))
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité