Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
25 janvier 2008

C'est dla dynamite!

Les yaourts au Baileys etant finis, j'ai fait une autre "fournee" ....et ai improvise avec mes fonds de placard (et non de bouteille!)...histoire de prendre des forces...et de "revenir un peu en Suisse" a travers ce petit gout malte si particulier.... . J'ai nomme my very personal recette de yaourts a l'Ovomaltine.....

et j'ai 10 secondes pour vous montrer que mes yaourts a l'Ovo', c'est dla dynamite!!!!!!!!!!!

100_0001

100_0003

"Haesch dini Ovo huet scho kha"?....

(C'est du suisse allemand....: "as tu deja eu ton Ovo aujourd'hui?")

100_0004

Ba oui, pour le coup je l'ai eu, et c'etait exquis...pas trop sucre ...hmmm. je me sui regalee

Pour la realisation: c'est tres simple, procedez comme pour des yaourts nature, et rajoutez dans le lait (1litre) porte a ebullition  et ensuite tempere, 6 cs d'Ovomaltine en poudre et 3cs sucre. Versez votre melange dans le pot et mettre en yaourtiere 10 heures.

Bon weekend a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah quelle joie!!! Mon Oedipe qui via le blog de Pauline me fait des compliments sur mes yaourts! Bah moi je crois que j'ai trouvé ma prochaine idée de cadeau de Noël pour mon Papa!<br /> Pauline = copieuse!!
S
Oh la la, bravo !! Ca donne envie, dis donc !!
D
est-ce qu'ils sont aussi bons et fermes que ceux que faisait Yvonne (a condition de lui demander gentiment et qqfois en insistant ....) ?<br /> surement mais ...j'aimerais bien les goûter<br /> Paut-être que si on m'invite je les goûterai un jour ?????<br /> Papa
B
Ce n'était pas vraiment ce qui était prévu au programme ....(hein Claudie ?) Et, il paraît qu'il ne faut surtout pas manger de laitages avant de faire du sport car cela ramollit les muscles ... mais s'il y a de l'ovomaltine dedans ça change tout !!!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité