Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
17 février 2008

Regardez plutot!

C'etait il y a quelques semaines, un samedi matin a la Grand Central Station de New York...., gare la plus grande du monde....Tout a coup, une pause dans cet espace si vivant. Plus de 200 personnes se "figent", restent dans leur position pendant 5 minutes, sous le regard surpris, choque, et parfois effraye des voyageurs. ... Facon artistique de stopper, de glacer ce tourbillon de vie a Grand Central, ou pres de 500'000 personnes commutent chaque jour.... Bel happening artistique. Jugez vous-meme, Moi, j'adoooooore!....

Alors, vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Surprenant et chouette ! Il faudrait le faire un jour dans la gare Montparnasse ...<br /> Bonnes vacances avec Bison et bébé aligator !
S
J'aime beaucoup ce genre de choses, moi aussi. Bisous et bon sejour a NOLA !
S
C'est vraiment super, et j'aurais beaucoup aimé participer à ce genre d'aventure....
H
Il n'y a que les américains pour faire des choses pareilles...<br /> Et surtout à New York ou rien n'est impossible...<br /> <br /> Super !!!
D
J'ai adoré, je trouve l'idée très originale. Il y en a certains qui ont vraiment bien fait ça, celui qui ramasse les feuilles volantes notamment.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité