Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
17 février 2008

Sur le depart...

Me voici sur le depart pour la LOuisianA, New Orleans....(dite NOLA) ou je vais rejoindre mon Bison de mari, parti  dimanche, en training cette semaine. Nous avons deja visite cette belle ville en novembre 2004 (que le temps passe....!) a l'occasion du long weekend de Thanksgiving. ...Quelques mois avant le devastateur ouragan Katrina....

Nous logerons dans le French Quarter qui a ete moyennement touche et surtout rapidement "retabli" contrairement aux quartiers pauvres qui entourent la ville... A moi donc quelques jours dans un Downtown (ouf!), plus de voiture ..., des ballades, decouvertes culturelles, culinaires et artistiques. Et des soirees au son du jazz, couleurs jambalaya et cocktail Hurricane (oui je sais c'est de mauvais gout mais c'est pourtant le nom d'un fameux cocktail de NOLA....mais peut-etre a-t-il change de nom..)......J'espere y faire de belles photos et voir de mes yeux cet apres Katrina et vivre au gre de la devise, desormais desuete et assez decalee qui est 

"laissez le bon temps couler..."

Bientot quelques premieres impressions sur les Pages Voyageuses, qui portent bien leur nom!

104_0482

New Orleans, 2004

rencontre au sommet d'un joli Bison et d'un petit Alligator...

Il me tarde de vous (!)  te retrouver mon B.!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Stephan<br /> un peu de prudence , please<br /> ces petits animaux sont dangereux !!!<br /> Y. de K
M
tu nous montreras de jolies n est ce pas, histoire de nous faire saliver!!!
F
Je decouvre ton blog, une autre expate, et c'est super de lire tes aventures...<br /> J'ai envie d'aller faire un tour en Nouvelle Orleans, superbe la photo avec l'alligator!
D
Bon séjour et profite bien, on attend le récit avec impatience parce que moi j'y suis jamais allée en Louisianne :-)
C
je tombe par hasard sur ton blog! ça me rappelle de bons souvenirs, j'ai vécu 1 an en floride à Orlando au pays de Mickey!!! Enjoy...
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 851
Newsletter
Publicité