Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
6 avril 2008

NYC in a chopper

S'il y a une chose a faire in the Big Apple, c'est de s'offrir un survol de Manhattan et de la baie de l'Hudson en helicoptere. Voici une video d'une partie de notre vol. Amateurs de sensations fortes, c'est parti!

...et pour completer ce vol, quelques photos de l'ensemble pour vous donner une idee plus globale de ce que nous avons vu. Epoustoufflant!

100_0014

Passage a proximite de la Statue de la Liberte. Au second plan: Ellis Island

100_0021

Le Lower Manhattan, avec le site du WTC. Au loin, on apercoit l'Empire State Building

100_0026

Chelsea Piers et une partie de Midtown

100_0028

Midtown , Central Park...au loin

100_0031100_0036100_0032

ambiance a bord...

100_0035

Quelle aventure!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
et bien si je vous ai donne l'idee de faire ce tour en helico a travers ce billet, je suis bien contente! Etrangement, je n'ai pas eu trop peur, (en tous les cas moins qu'en gros avion au-dessus de l'Atlantique!...). et oui, nous avons bu,une bonne biere fraiche, mais apres..., sous un gros orage estival...c'etait il y a presque 3 ans,que le temps passe!
B
Je ne suis pas fana de l'avion mais j'avoue que je flipperais encore plus en hélico. Mais il ne faut pas mourir idiot non plus, alors ça se discute. J'en connais trois qui seraient ravis, tu penses!<br /> Mais toi, comment as-tu fait ??? par contre, tu dois en avoir plein la tête à la fin du vol, non ? Je pense que Loïc l'a, lui aussi, inscrit sur la To Do list.<br /> Merci de ton retour d'expérience.
J
Très, très chouette...
C
Super comme tour de MYC, cela donne vraiment envie de le faire. Et alors... Combien de whisky avant de monter dans l'hélico?
C
ah oui, ca le fait...j'aurais du faire ca...une autre fois peut etre ;-) biz
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité