Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
30 juin 2008

Une idee en passant...

Si vous en avez marre de slalomer entre les etrons de chiens...Une solution...

Image_7

Je dois dire qu'aux USA (comme en Suisse d'ailleurs), les proprietaires de -pets- sont tres disciplines et que tout est mis a disposition pour leur faciliter la tache... Donc, sur ce point, un avantage pour les US (comme quoi...je sais aussi voir les points positifs...!). Par contre, pour la France: peut mieux faire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas mal! :)
G
une suggestion : que ça existe aussi pour les sales gosses et les voisins bruyants ;)
P
James:Ba dis donc, on en apprend des choses aujourd'hui. Merci James!<br /> Ariana: nous non plus, pas de chien.... le fait de voir nos voisins ramasser les m....de leurs chiens tot le matin, a toutes saison...ca calme un peu...Pas trop mon truc!
J
Ariana - ils sont appelés les "pooper-scoopers". (Serieusement.)
A
c'est vrai qu'ici, tout est fait pour que les rues soient propres, y compris mise à disposition dans les parcs ou dans les rues de sac à cacas (ouais, il doit y avoir un nom pour ça, mais j'ai pas de chien, alors je sais pas...)
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité