Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
25 juin 2008

Yaourts aux pralines rose

Avec une yaourtiere, il faut varier les parfums. J'ai eu l'idee de faire des yaourts aux pralines rose que my lovely mother m'avait apportees de France en avril. Je dois vous avouer que, certes, je connais le pralin, mais c'est en allant sur certains blogs culinaires que j'ai decouvert l'existence des pralines rose et que j'ai emis le souhait d'en avoir aussi. Je n'en ai pas trouve dans mes -grocery stores locaux-. Cela fait donc partie des petites specialites made in France que je commande volontiers a nos visiteurs....(avec le foie gras, le bon chocolat, le foie de morue...et j'en passe...)

Tout d'abord le resultat est etonnant. Le rose des pralines enrobe tout le yaourt. C'est magnifique! Le gout particulier des pralines eveille le yaourt.                      

Un bel essai!

100_0028

La realisation est ma foi tres simple. Pour 7 yaourts, j'ai passe au mixer 2 grosses poignees de pralines rose, avec un peu de sucre. J'ai melange cette poudre a un yaourt nature (qui me sert de ferment) et a un litre de lait... Une nuit dans yaourtiere, quelques heures au frigidaire...et c'est pret!

100_0041

100_0035

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'y ai cru pendant un instant. Pauline aurait-elle trouvé des pralines ici? Bon ben tant pis, il va falloir attendre un prochain retour en France :(
S
Ca ne pouvait pas mieux tomber : je recupere bientot ma machine a yaourts et on m'a recemment rapporte des pralines !!! Merci !!<br /> Bisous !
A
magnifique! tu as un sens artistique serein et reposant. Frustrant aussi, vu qu'on peut pas gouter...
C
Je veux le gouter!!!!!!<br /> Belle présentation.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité