Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
21 août 2008

Thalasso...

En Bretagne, la maison de vacances familiale se trouve a 200 metres d'un centre de Thalassotherapie renomme...et comme mon anniversaire tombe au coeur de l'ete..., j'ai eu quelques cadeaux locaux, dont un genereux bon de mon lovely brother a la Thalassotherapie....

103_0391

J'en ai fait bon usage et me suis laissee choyer le temps d'un soin bio du visage.... Pur bonheur...., moment de detente totale....dans un cadre bien agreable. La personne chargee du soin m'a presque retrouvee endormie apres le temps de pause d'un des nombreux masques appliques. Tous les produits etaient bio, faits a base d'huile essentielles. Tres tres agreable...

Ce matin-la, le temps etait assez "breton"..... il pleuvait et il y avait eu du vent toute la nuit....

103_0390

Attente du soin face a l'Ocean

103_0392103_0395103_0396103_0398

Malheureusement, je n'ai pas ete autorisee a prendre des cliches a l'interieur de la salle de soins, mais la brochure de la Thalasso propose quelques photos qui rendent bien l'ambiance...

                             104_0407104_0410104_0405

merci Pierre, merci Sylvie...

Bientot, bientot, j'ai un scoop pour vous..............ouhhhhhhhhhhhouhhhhhhhhhhhhhhhh...peut-etre demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Héhé, j'ai fait comme ton frère, j'ai offert à ma fille, qui a eu 28 ans le 8 août à 8 heures, un soin ( ayurvédique, son préféré ) à la thalasso de Bénodet qui est près de chez nous. Je lui fais ce cadeau tous les ans, elle adore !<br /> Toutes mes félicitations pour le baby !<br /> As-tu vu charmant film anglais " Maybe baby " ? Il fait beaucoup penser à ce que vous avez vécu !
V
Quoi ?? un scoop ?? Que dis tu ??<br /> :))))))))))
C
J'adore me faire chouchouter, j'envisage d'ailleurs de faire un week end thalasso en Septembre pour affronter la rentrée. <br /> J'attend avec impatience la surprise.... vite!
E
Il me semblait bien qu'avant ton départ tu avais quelque chose à nous dire..... :D<br /> Bravo pour la thalasso, j'ai toujours rêvé d'en faire une!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité