Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
22 août 2008

Tu connais la derniere???!!!!

TU CONNAIS LA DERNIERE!!!!!????????

(pas deja j'espere...!)

boom boom boom boom, bla bla bla bla...

100_0018

...?!!?...

Il n'avait pas tout a fait tort l'ami Warhol....

Attendre quelque chose pendant longtemps rend la chose effectivement plus "exciting"

Tu l'as dit Bouffi!

***

Bon, jvous la fais a la Britney Sp. ou pas?

We are SOOO  proud to announce you....

ouhlooo, NON, stop, STOP!!!!....

Et bien voila, apres pres de 4 annees d'attente, d'espoir et de deception aussi

un petit Bison ou une petite Pauline pointera son nez, autour

BB_Bison

du 24 decembre, a Bethlehem, en Pennsylvanie....

(sur ce coup-la, on a fait fort quand meme!)

Nous sommes tres tres heureux et enfin gratifies de notre patience... Ce petit "paquet" va quelque peu changer notre vie, nos horaires...: finito les grass'mat, les brunch a 15h00, nos nombreux voyages...(enfin pour un certain temps, apres, nous n'avons pas l'intention de ne plus bouger non plus...), mais c'est ce que nous souhaitions aussi!!!

***

Peut-etre que toutes les meres a g....s de la piscine de la residence vont enfin me "scanner"...car pour le moment, je ne fais -partie de leur monde-....J'imagine que quand je vais vraiment m'arrondir, je vais etre accueillie par des:

"Ohhhhhhhhhhhh my God, you're pregnaaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!?????"...

et ce sera partie pour de grandes conversations de mother....(entre nous, je ne me rejouis pas trop de cette partie, je juge un peu sans connaitre, je sais...., mais les meres americaines ont ce petit quelque chose (de l'exterieur) qui me gene, voir m'horripile certains jours:

elles sont plus bruyantes que leurs enfants....!!!

je vous l'assure!!!, Ipod sur les oreilles, je les entends encore....

et, j'ai aussi constate (euhhh, 4 ans d'etudes intenses quand meme, les ami(e)s...)

qu'elles -entertain- leurs ptitsboutsdeviande, en permanence, non-stop, a longueur de journee....Je trouve cela assez pathetique, ca n'engage que moi, mais vraiment, c'est usant et un peu ridicule. On ne doit pas parler a un enfant en permanence, non??????????? (ou, si???????????????????)

Mais peut-etre est-ce generationnel et non pas typiquement americain, je me permets d'emettre quelques doutes quand meme...

***

Treve de mauvais esprit, nous sommes tres contents d'avoir un enfant aux US.....et apres, nous verrons bien ou le vent nous menera...

Cette bonne nouvelle explique en grande partie le ralentissement du blog en avril, mai et juin, pour cause d'extreme fatigue, nausees et vomito...(hmmm). Mais la ca va de mieux en mieux et je peux a nouveau rediger des recettes et passer plus de temps dans ma cuisine sans devoir m'en eloigner aussitot....! Tout va bien!

Et je profite de ce billet pour le moins peu commun pour remercier tous nos ami(e)s et familles qui ont ete presents et a l'ecoute quand il le fallait, et qui ont aussi su etre discrets quand il le fallait aussi. Quant aux autres, insistants, lourds et maladroits ("Still not pregnant? it takes a long time for you guys!" vecu dans une salle d'attente pleine d'un cabinet medical.....) et bien je leur souhaite de ne jamais vivre ce que j'ai-nous avons vecu.... et je les emmmm....du haut de mon 1m61 1/2 (si, si!)...(hmmm, ca fait du bien, car je n'ai pas ete epargnee sur ce sujet, et je suis tres gentille dans ma formulation...)

Enfin, pour finir sur une note rigolote, je remercie de tout coeur les bons conseils des uns et des autres en matiere de fecondite....

  • avoir un coit tous les 2 jours (non, mais en quoi ca vous regarde???)

  • faire le cochon pendu apres tout rapport....

  • lever les jambes....

Nous avons vecu dangeureusement...

et le meilleur pour la fin:

  • ne pas trop y penser (facile Emile!)

...Je m'arrete la, la liste est pourtant longue, originale et presque marrante....Apres coup, bien sur! 

100_0008

ca promet pour la prochaine seance home made pedicure....!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon , cela fait un moment que nous savons mais sur le blog pas vu depuis longtemps , nous en arrivons a cette nouvelle.<br /> Aussi nous sommes heureux de redire <br /> - que vous avez bien mérité cette joie <br /> - qu'a nous, vous faites un immense plaisir<br /> - et que donc nous nous réjouissons d'accueillir un nouveau petit enfant<br /> grand comme son papa ???, avec des taches particulières comme sa maman ???<br /> çà n'aura pas d'importance<br /> De ttes façons , on l'aime déjà ce petit Désiré<br /> Papa et maman
E
Bonjour Pauline, je voulais te feliciter pour ton bout de chou. J'espere que tout va continuer a bien se passer, je vous souhaite a tous les 3 d'etre en bonne sante et de profiter de vos nuits en attendant le jour J ;)
T
Je suis heureuse pour vous. Rien n'est plus magique au monde que le moment ou tu sors ton bebe de ton ventre et le prend dans tes bras...<br /> <br /> "Nous sommes tres tres heureux et enfin gratifies de notre patience... Ce petit "paquet" va quelque peu changer notre vie, nos horaires...: finito les grass'mat, les brunch a 15h00, nos nombreux voyages..."<br /> Oui c'est FINI pour les grasses mat, le brunch pas forcement, et les voyages pas du tout, regardes nous avec nos 4 bouts, on va encore de partout...<br /> <br /> Et je suis completement d'accord avec ton impression sur les mamans americaines, mais le pire sont les matchs de soccer, plus jamais de ma vie, je n'irais, elles sont simplements folles hysteriques et hurlent tout le long du match, j'avais du partir tant je n'en pouvais plus.
E
Tres tres apres la bataile, puisque j'apprend cette nouvelle a mon retour de conge mater... Congrat's c vrai qu'a partir du 7eme mois bcp de gens m'adresser la parole dans les ascenseurs et les couloirs, de parfait inconnues. Et maintenant c'es tpire toutes les serveuses et caissieres rajoute un ti mot.. mais c sympa quand meme. Profites de chaque instant comme certains te l'ont mis, nous ne sommes enceinte de cet enfant qu'une fois et finalement cela passe horriblement vite<br /> Enjoy !
P
C'est une merveilleuse nouvelle !!!!!! bon je ne vous félicite pas pour la date, je suis née le 23 décembre et c'est un peu la galère ;-)))) je rigole bien sûr !!! tu es bonne pour une baby shower ???? <br /> Moi ici c'est surtout les décibels des mamans et des lutins, hier soir à l'école, c'était l'horreur, en plus elles se tiennent des conversations en étant à plus de 10 mètres, c'est effroyable. Quand à l'éducation, il y a beaucoup à dire ;-))) c'est surtout le zen qu'elles peuvent avoir devant un lutin rouge écarlate qui braille depuis 1 heure !!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité