Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
13 mars 2009

P.... de pays de m.....!

Vendredi soir.  La semaine s'acheve. Le weekend commence. Honorine dort a poings fermes. Apres un diner, nous nous posons devant la tele:

Au choix ce soir:

  1. Godzilla (je deteste ce genre de film)
  2. La planete des singes...( j'en peux plus de ces monkeys!!!!!!!!!!!!! avec leur coiffure de playmobil)
  3. Independance Day ..(jvous jure, je ne plaisante pas...! pas vraiment my cup of tea)
  4. Rambo ...........

Bon ba pour moi, c'est vite vu, je vais me plonger dans mon Elle special MODE recu hier, car en matiere  de detente, c'est mieux que ce choix de m...

et encore nous avons de la chance ce soir, il n'y a pas les Dents de la mer, qui passent a peu pres 3 fois par mois... et la, j'en peux plus, qu'ils se fassent tous bouffer par ce requin et qu'on en FINISSE

Desolee, mais j'ai la rage.... ca m'enerve! parfois je regrette les Apostrophe, Bouillon de culture, Marche du Siecle, ...etc... ...genre d'emissions absolument absentes des ecrans americains...ou je reve de bons films d'auteur, si possible europeens!

Sur ce, Bonne nuit...!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'accord sur la télé américaine, je suis dépitée mais il y a quelques bons films francaise à la bibliothèque locale, à louer sur Netflix, sur la chaine du package HBO (je crois HBO2H) et parfois en VOD :-)<br /> <br /> Près de New York il y a aussi des festivals, un au Lincoln center en fevrier et un ce week-end du 3 au 5 avril à Purchase college NY avec 10 films francais.
B
LOîc rentre avec quelques films je crois. A votre retour, vous pourrez nous les emprunter ! Et le Elle spécial mode, c'était un exemplaire français j'espère parce qu'ici la mode, c'est un mot qu'ils doivent encore découvrir;
H
Allons, allons...<br /> N'y a-t-il pas de bons services d'échange de DVD pour s'offrir les meilleurs films de la planète ?<br /> Ou alors un bon bouquin en Français avec de la musique...C'es bon pour le sommeil...<br /> Bonne nuit les petits...
E
Quoi?? tu n'aimes pas voir les supers héros américains sauver la planète des vilains méchants?!
P
Non tu as raison c'est pas avec la tv que l'on va se culturer l'esprit ici !!!<br /> Je ne regarde pas beaucoup, sauf les chaines food et deco et sinon je prends des dvd a la bibliotheque et hier c'est Milk :-)))
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 851
Newsletter
Publicité