Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
18 septembre 2009

Trophee

Vous n'etes pas sans savoir qu'en Pennsylvanie, les cerfs et les biches sont nombreux... dans les forets, sur les autoroutes et meme parfois dans les centre-ville...(nous en avons fait l'experience a l'entree de Bethlehem!). Et bien, cela fait deux semaines que nous avons un bien joli trophee installe au-dessus de notre porte d'entree et il me tardait de vous le presenter. Il veille sur nous et Honorine le regarde souvent.

IMG_3477 IMG_3480IMG_3479 IMG_3562

Evidemment, nous avons choisi la version plutot ecolo et sans poils... On aime ou on deteste. Realise en fort carton, coupe en pieces au laser, le Bison l'a monte (enfin, si jpuis dire...) et depuis, j'aime le regarder, bienveillant au-dessus de nos petites tetes...et quand le jour tombe, l'ombre de ses cornes se dessine sur le mur: j'adore!

IMG_3561

Sur ce, bon weekend a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Amusant ...
D
J'avoue ne pas etre fan... mais preferer la version carton a la version poilue empaillee !
P
BREUEUEUEUEUEUEUEU !!! (reconnais tu ce brâme ?)
S
alors moi, j'adore...et même s'il est en carton ! car mon truc à moi, c'est les vrais bois...et je ne sais pas pourquoi ?!
B
Et bien moi je n'aime pas du tout, ça me rappelle trop les maisons de vielles connaissances (chasseurs du dimanche...) dont je ne garde pas de bons souvenirs d'enfance. <br /> Mais si on considère cela comme une oeuvre d'art (et vous connaissant c'est le cas), ce n'est pas trop vilain. Vous allez sûrment me haïr d'écrire des trucs comme cela mais je dis franchement ce que j'en pense.<br /> J'attendrai tout de même de le voir en vrai pour donner mon jugement définitif.<br /> Ne le montrez peut-être pas tout de suite à Honorine à la tombée de la nuit, cela risquerait de la perturber à vie comme moi !<br /> En tout cas, pas besoin d'embêter tout le voisinage ou les copains pour le nourrir pendant vos absences, bon choix !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité