Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
23 septembre 2009

Ukulele

Voici un petit diaporama dans lequel vous pouvez admirez les nouveaux goodies d'Honorine: son Ukulele.... made by Olivelse*, blog-eshop decouvert lors de mes balades de site en site.... . La encore un gros coup de coeur pour leurs creations pour enfants et leur design enfants, et surtout pour ce tissu vintage aux oiseaux rose et gris dans lequel j'avais deja un tour de lit, assez ideal pour le lit gris d'Honorine... qu'il fallait rehausser un peu de ton plus doux et chaud (et feminin aussi?...).

J'en ai profite pour passer commande pour une grande gigoteuse, absolument merveilleuse, pour le moment en suspension sur un cintre, en attendant des temperatures plus fraiches et que notre fille grandisse encore un peu....

Alors a la maison en ce moment, c'est Ukulele time... et en plus sa taille permet de faire tantot jouet, tantot coussin, et bien sur un bel objet de decoration dans la chambre.

* Allez donc faire un tour sur leur site-boutique.... Je craque litteralement pour leurs creatures et leurs petites echarpes. Et puis, il est aise de correspondre avec eux (livraisons possibles aux usa dans mon cas: ce qui est rare!)...De bonnes idees pour se faire plaisir ou a offrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité