Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
10 février 2010

BLIZZARD Blizzard....

Ouille, je sais que vous avez pas mal de neige en France, en Suisse et en Europe.... chez nous aussi, dans d'autres proportions. Sachez qu'aux USA, les choses ne se passent jamais a moitie. Jusqu'ici l'hiver avait ete plutot gentil avec nous. Les tres fortes chutes de neige dont les medias parlent en France s'arretaient a la frontiere de notre region, nous n'avions alors que des chutes de 10-15 cm, mais depuis hier soir, c'est autre chose....

IMG_0038

les conditions sont bonnes.....

Le Bison est meme reste a la maison. C'est dire. C'est la premiere fois que cela lui arrive en 6 ans. Les grosses tempetes de neige vecues jusqu'a maintenant se deroulaient toujours le weekend... Notre journee fut donc un snow day pour toute la famille, ca coupe un peu la semaine et nous voyons la neige tomber (depuis hier soir, et jusqu'a tot demain matin...). On parle donc d'un blizzard sur 24 heures... Demain, ce sera certainement magnifique avec un ciel bleu et du soleil.... Pour l'heure, ca tombe, ca tombe, le plafond est bas.... Il n'y a personne, de maigres balades de toutous sous la neige, puis plus rien, a croire que tous les chiens de la colline retiennent leur vessie... Moi, je suis sortie vers 15h00 faire mon petit pissou  (...) et,... j'en avais deja jusqu'aux genoux (bon ok, je ne suis pas tres grande, mais bon...)

IMG_0046

Hier deja a la television, le ton etait donne. Sur toutes les chaines, on annoncait presque l'Apocalypse.... et dans les magasins, c'est a chaque fois la ruee vers les produits de base....C'est etrange, il parait que les produits qui partent le plus sont les oeufs et le lait, pour faire des ...pancakes.... (et oui, confort food quand tu nous tiens....!). Ouaih, la mere Obama avec son plan de lutte pour l'obesite chez les enfants in the USA, elle a du boulot, car meme quand il neige et que l'on est litteralement coince a la maison, ba, y'en a des, ils sont toujours pas  foutu de cuisiner quelquechose de healthy pour leur famille!

Bon, en tous les cas, point d'inquietude, nous avons survecu, on est pas en France ici, ca devrait bien circuler des demain, et j'espere vous mettre de magnifiques photos de paysages enneiges tout bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'etait le jour a aller chez Cabellas<br /> Peut être qu'ils lachaient les ours dehors ????
P
j'adore ta photo dans la neige (c'est devant le deck ?) j'aurais bien fait de la luge avec toi et Honorine mais nous sommes en Suisse e la neige est presque rare compare a vous !!!
V
C'est vrai que j'ai d'abord pensé à vous quand j'ai vu ces images au JT ! Ca doit être très impressionant ! Bon courage !
M
Les conditions sont bonnes (!) et tout cela doit être très beau mais cela m'angoisserait totalement malgré le petit côté "coconing"!<br /> contente de voir que malgré cela tu "foncionnes" bien hi hi ! <br /> içi petite averse de neige hier soir et justement cela ne change pas grand-chose aux rues dévastées par ces chers toutous ...Lol !
A
Impressionnant ! <br /> La "comfort food" quand il fait bien froid, c'est plus tentant pour moi aussi que la salade, j'avoue...
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité