Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
13 février 2010

Bipede...

La semaine derniere a vu un evenement majeur dans le monde du marche de l'Art: la vente de l'Homme qui marche de Giacometti. ...En moins de 8 minutes, l'achat (maintenu anonyme) a ete fait a Londres, pour la modeste somme de 74 millions d'euros (mazette....), prix record pour une vente publique je crois...Le bronze mesure 1m80 de haut et appartient a la periode dite -existentialiste- de l'artiste suisse. ... C'est cette silhouette, si pure, si simple et si elancee que les Suisses peuvent aussi admirer sur leur billets de CHF 100.-. ...

giaco

Et la semaine derniere, dans une sphere beaucoup plus intime et plus simple, nous avons vecu les premiers pas de notre Honorine.... Une etape. Nous avons maintenant notre petit bipede a la maison...

IMG_0013 IMG_0114

IMG_0089 IMG_0096

Progres  fulgurants  jour apres jour.... Du coup, les photos se font plus floues, mais la video peut parer cela et c'est avec joie que nous partageons avec vous la vision d'Honorine bien sur ses pattes (pas encore dans ses baskets...). Plusieurs prises, mais aujourd'hui, cette sequence est de loin la meilleure, en duree et en emotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adooooore! Trop mignonne! Puisse que l'on s'echange nos bons plans fringues baby, il faut que tu me dise ou tu lui as achete ses premieres vraies chaussures...un defi! Sinon, oui, je connais Marcel M'habille. Il semblerait qu'ils livrent aux US. Je n'ai pas encore commande, j'attends la collection ete.
L
Dis donc, on dirait qu'elle a fait ça toute sa vie! Quelle conquête!!!<br /> Vivement l'été, et les petits pieds nus dans l'herbe...
V
Mais qu'elle est mignonne je craque.....<br /> les premiers pas c'est tellement émouvant, le début de l'indépendance !<br /> gros bisous je pense fort à toi
C
Felicitations a cette petite Honorine qui ne marche pas, mais galope... Elle est trop craquante !! Et en plus qu'est ce qu'elle est bavarde... Encore quelques mois et vous ne pourrez plus placer un mot a table !!<br /> Bisous a vous 3.
A
Les pas d'Honorine valent mille fois un Giacometti et ton enveloppe rose arrivée ce matin m'a profondément émue . Pauline merci pour cette si touchante et adorable intention . Je suis tellement comblée par ce si joli carnet , ces boites W parfaites et ce charmant magnet déjà à sa place sur le réfrigérateur . Tant de mercis à te dire , vraiment c'est tellemnt gentil .<br /> Fais mille baisers à ta poupée qui a en plus un rire communicatif amour . <br /> Je t'embrasse bien affectueusement et te remercie de tout mon coeur .<br /> Anne Chiffon ( dont tu as la nouvelle clé !!!)
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité