Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
26 mars 2010

Earth Hour

C'est demain, samedi, entre 20h30 et 21h30, ou que vous viviez, eteignez tout...Pas grand chose, pendant 60 minutes, mais un symbole, facile a faire chez soi, et un exemple pour les futures generations... Alors, a la maison, a  20h30, nous eteindrons lumiere, ordinateur, television, four, .... et allumerons une petite bougie en esperant en voir d'autres s'allumer doucement autour de nous...

earth_hour

Passez le message.... pour en savoir plus sur ce "virtual event", vous pouvez visualiser ce site

Cette annee, (deuxieme annee consecutive), l'ONU y participe aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heureusement, le laptop a une autonomie de 2 heures...
K
La ville devait être jolie avec ses loupiottes !<br /> Merci de ton gentil message !<br /> Bisou à Honorine<br /> Kti
S
je n'en avais pas encore entendu parlé (j'ai juste entendu qu'il fallait bien penser à changer l'heure de nos montres et pendules...), mais je vais tout faire pour y penser...et je penserais également à toi en éteignant la lumière et en allumant les bougies !
B
Connaissant Super Popo, je n'ose pas imaginer comment ça va se terminer cette histoire d'éteindre la lumière pendant une heure. On le sait bien au final : dans le basement ! On n'a pas fini d'en rigoler.....
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité