Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
29 octobre 2010

Fashionita Pumpkin

Ce weekend, c'est Halloween.... Je crois vous avoir deja parle ici de mes sentiments par rapport a cette fete. Je souffre un peu depuis un mois avec cette profusion d'araignees partout, de morts-vivant, de R.I.P dans les jardins ... Honorine etait bien invitee cet apres-midi par mes amies les Desperate Mothers de la residence qui ont mis en place une mini Halloween pour les enfants. J'ai refuse. Je sais, c'est pas bien de priver ma fille de bonbons, de pizzas et de deguisement a porter une fois... mais bon, j'ai parfois des avis tranches. J'aime pas bien Halloween. J'aime pas cette fete qui melange tout et ou on joue avec les morts et les esprits.... Definitely not my cup of tea.

Par contre, j'ai eu l'ame creative la semaine derniere, et comme je suis une grosse flemmarde et que je ne voulais pas me couper les doigts en essayant de trancher ma courge, j'ai decide de faire une fashionitapumpkin, vue ici.

IMG_0457

voici ma LV version....

Je sais, vous devez vous dire que je suis aussi une Desperate Mother qui n'a rien d'autre a faire que de decorer sa pumpkin en LV, c'est un peu vrai, mais quand meme, je me suis bien amusee (ca m'a pris 30 minutes a peine) et je la contemple presque fierement.

Bon, je constate quand meme qu'Halloween a du bon. Chaque annee, alors que je prends bien le soin d'eteindre ma lumiere exterieure (signe de non participitation au trick & treat)...., je suis quand meme ebahie par le fait que c'est le seul jour de l'annee ou les Americains marchent: parents et enfants defilent de maisons en maison, de quartiers en quartiers. This is just fabulous, indeed!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée!!! Nous aussi nous sommes rattrapés par cela en France, j'ai résisté mais nous avons dégusté de très bonnes soupes de potiron et de potimarron!!
M
Moi,je partage tout à fait tes réticences sur Halloween et je trouve ton "détournement" de ce thème très réussi ! je pense aussi que tu ne prives Honorine de rien et qu'elle a bien le temps de consommer bonbons et pizzas "en réunion" ...Affectueusemet à vous trois .
S
J'aime ta fashion pumpkin! Super bien réalisée!
B
Toujours ton esprit créateur... C est joli et classe, cela change de tt ce que l on voit!!!<br /> L année prochaine tu m en fais une La Cuisine de Babette:))))<br /> bises
C
Encore une idee originale... Happy Halloween tout de meme !!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité