Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
8 novembre 2010

C'est parti!

Honorine a fait un debut remarque a la creche mardi dernier.... De grosses larmes de crocodiles quand j'ai quitte sa classe. Je m'y etais preparee. La journee s'est plutot bien deroulee. Honorine n'aime pas bien quand tous les enfants s'approchent d'elle (euhhh je la comprends vu les tronches d'E.T de certains en leggings fluo et le ventre a l'air....), mais a su se montrer sociable (je n'en doute pas...) et participe aux multiples activites de la journee, dont la sacro-sainte sieste.

Fin prete!

PB020386

avec sa lunch box...

(pas encore prete pour les menus popcorn pizza...)

Malheureusement, courte experience la semaine derniere, puisque le lendemain de son premier jour,... H. etait malade... Un rhume au depart, sale virus que nous nous passons tous depuis. Nous etions prevenus que les debut a la creche riment souvent avec de frequentes visites chez le pediatre... Nous ne pensions pas que ce serait si efficace!... Remarquez vu l'etat de certains enfants... la morve au nez: pas transparente hein, mais plutot fashion moutarde ou vert ciboulette... a dormir tous a cote, a ne pas sortir de la journee (it's too cold m'a-t-on dit... ca promet pour janvier et fevrier... moi qui me fait violence a sortir tous les jours, meme en cas de tempete de neige... ca m'enerve un peu...).

Mais je reste calme et confiante... Il le faut bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Claire: que de compliments! merci beaucoup... Bonne lecture alors!<br /> @ Estelle: oui... sortie qu'une fois depuis qu'H a debute. ca me laisse dubitative. On regarde ailleurs de toutes facons...<br /> @ parisienne: dolly et dolly nos filles!<br /> @ Benedicte: we keep faith. La ca fait une semaine sans rien: YESSSSS!
E
Je suis aussi surprise qu'on ne sorte pas les enfants, le 1er day-care où je déposais mistinguette adorait les sortir en buggy, on devait justement ramener manteau et tout le toutim ! N'hésite pas à changer de crèmerie si vraiment ça te pose problème !!
P
Mini Parisienne a la meme doudoune, deciemment elles sont jumelles de vetements ces petites ;)<br /> Tres (trop?) parlant tes descriptions de morve!!! J'en ai la nausee tiens!
B
Je me demandais justement comment c'etait passe les premiers jours au day care! je te promets a un moment ca va mieux. Elliot n'a plus de rhume depuis 1 semaine (apres 2 mois de creche!)...
C
Hello, un message d'une parisienne, je découvre votre blog (le gâteau au chocolat et petit Lu m'a emmenée jusqu'ici), je me permets de rentrer en catimini dans votre vie, les photos sont fabuleuses et les recettes divines!!<br /> Merci pour ce beau blog qui fait voyager et rêver!!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité