Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
5 avril 2011

Nature morte bretonne...

Certes, j'ai reussi a caler des pots de caramel sale, de la farine de ble noir, de la fleur de sel, du bon chocolat francais, des boites de cassoulet (pas tres breton...!), de foie gras..., des galettes bretonnes, des conserves maritimes..., de l'huile de pistache (ba oui...!), de l'huile d'argan pour mon ventre (!), des tas de revues culinaires et plein d'autres petites choses extra-ordinaires pour ameliorer l'ordinaire......, mais ce que je garde en memoire pour l'heure, ce sont ces beaux paysages bretons, de la Loire Atlantique au Morbihan...

De quoi faire de bien jolies natures mortes.

 

P3270200P3280209 P3280211P3280238 P3280237P3190012 P3280283P3270199 P3280315P3190007P3280236P3280325

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ahhh ça non ...je ne peux pas le croire ..Pauline achete des conserves ....et oui bien venue au club ....plus il y a d'enfants a la maison et moins au cuisine ....Biz
C
Jolies tes natures mortes... C'est en plus l'un des 4 sujets de ma lecon actuelle.<br /> Bisous
B
Ces photos sont splendides mais il n'y en a pas de la chambre d'hôtes ? Certains souvenirs ne se partagent pas, je peux comprendre :-)<br /> Stéphanie.
L
Ah je sais de quoi tu parles Pauline! <br /> Je suis moi aussi Lorientaise, expatriée à Marrakech. Dès que je peux : je fais le plein! et mes collègues attendent toujours mes galettes bretonnes avec impatience!<br /> bises et bon retour!
B
Tu sais faire le foie gras et Bison aussi...donc pas besoin d'en ramener..<br /> Et le cassoulet, quand tu veux, je te l 'apprends..on trouve tout ce qu'il faut ici ...de plus en boîte, ce n'est pas du cassoulet...<br /> Le reste je suis d'accord:)))<br /> Bises<br /> Babette
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 850
Newsletter
Publicité