Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
23 juin 2011

Gris and Moutarde

Je suis encore la...!!!! avec mon GRRRRRROs ventre (dixit Honorine..!)... La cesarienne a du etre repoussee d'une semaine, les poumons d'Espere/e n'etant pas tout a fait prets.... (et les medecins etant over prudents...), Espere/e nous fait le coup de Desire/e. Un ptit remake fin 2008...

Bientot, nous allons recommencer le compte a rebours. Je suis fin prete.... , limite blette.... Entretemps, mes in-laws sont arrives, ce qui est bien pratique et favorise la transition pour Honorine, qui a fait une drole de tete en voyant Sophie la girafe dans le berceau l'autre jour.... glurp!.....

Quelques photos prises tres rapidement dans the baby bedroom-to-be, mais qui pour l'heure fait aussi chambre d'amis... J'ai ressorti mes pots de peinture en deux tonalites de gris et ai fait un petit pan en moutarde...

P6190044 P6190020P6190045 P6190041P6190043 P6190015P6190016 P6190018P6190023P6190037 P6190024 P6190021P6190029 P6190034P6190026P6190035P6190030P6190039P6190026 P6190031P6190025

 

 En vrac: affiches Keep Calm and rock baby trouvee ici, voiture en bois peinte en moutarde, tissus Liberty of L. Capel Mustard, carte oiseau souvenir de Bangkok d'Elena affichee avec du japanese masking tape trouve ici..., coussin maison Home made en tissus moutarde divers, 3 photos Irene Suchocki Paris... trouvee ici, coussin colore trouve ici, petit coussin Espere/e fait par Christelle, coussin moutarde garcon fille argente trouve ici..., etc....

 Allez, maintenant, place au repos.... A bientot!...

Moby Dick... *

*(ma femme de menage qui n'est pas des plus sveltes et a qqes pneus michelin a son actif autour de la taille m'a demandee si j'etais sure d'en attendre qu'un.... et de ne pas avoir des twins... J'ai moyennement apprecie.... brrrrrrr....!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Pauline,<br /> Ca fait quelques mois que j'ai découvert ton blog. Je me décide enfin à laisser un commentaire car j'ai l'impression que nous avons des vies parallèles: je vis à DC, je suis enceinte de 8 mois et j'ai aussi eu doit au "omg are your expecting?" à 7 mois de grossesse, l'ultra prudence des médecins américains me rendra folle, j'adore Missoni, je rêve souvent de mon appartement dans une capitale européenne et je partage pas mal de tes jugements sur notre pays d'adoption!<br /> Félicitations pour la grossesse et courage pour les derniers jours.<br /> PS: et j'ai fait mon argenterie bien sûr.
A
Grrr comme tu dis, ma césarienne a été repoussée de quelques heures, et j’étais TELLEMENT prête!!! ma pauvre! Enfin, si c'est pour le mieux pour le ou la pitchoune... Courage!
B
Vraiment très jolie cette chambre de bébé !<br /> Quelle chance tu as de ne pas travailler, car les garçons n'ont pas eu la chance de débarquer dans une chambre aussi bien "chiadée" que celle-ci !<br /> Bon courage pour la suite !
D
C'est une jolie combinaison de couleurs. Bon courage pour l'attente... et l'accouchement !
C
Super chouette. Felicitations pour ce joli petit nid douillet, tes creations, tes trouvailles et ton talent de decoratrice... <br /> Il ne manque plus que Espere(e). Y a plus qu'a...<br /> Bon WE et vivement mardi !!<br /> Bisous
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 848
Newsletter
Publicité