Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
22 octobre 2013

My kids: Octobre

Vous aurez constaté que je suis de plus en plus en retard avec ce rendez-vous mensuel que je m'étais fixée avec vous. J'ai parfois du mal à trouver de  l'inspiration pour mon blog (ouvert en octobre 2007 quand même....!), c'est très long pour un blog... (trop long? probablement aussi...)

Chaque jour, Honorine et Gustave trouvent une nouvelle activité... (et encore plus depuis que nous avons éliminé l'Ipa*d familial,  et sans relais télé Madame, puisque nous avons fait le choix de ne pas avoir de télévision ( -enfin pas de câble-), juste des films en streaming à petite dose. Donc, la dernière en date: jouer à "être dans  l'avion"... , sur les  dernières marches de l' escalier.... (why not, hein?)

 

Honorine/octobre/57 mois  et  Gustave/octobre/27 mois

IMG_5125

IMG_5127

C'est donc ainsi que je retrouve mes nains.... et ils peuvent rester dans cette position plutôt inconfortable un bon moment, Gustave faisant souvent semblant de ronfler (mais qui peut-il bien imiter...?)... Le sommet étant atteint quand Honorine, se tranformant soudainement en hôtesse de l'air,  demande à Gustave s'il souhaite boire un "petit Pastis"? (et Gustave de repondre: YESSSSSSSSS!)

Deux questions: 1-pourquoi "petit" le Pastis...? /2-et qui peut-elle bien imiter...?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tout cas, ils ont bien compris dans quelle position inconfortable on est contraints à dormir dans ces fichus appareils ! Et il faut dire qu'un petit pastis peut aider à l'endormissement, peut-être moins au réveil !<br /> <br /> Bref pauvres enfants, quelles images leur renvoient leurs parents, je me demande moi ?!<br /> <br /> Stéphanie
S
vivent le pastis, les enfants et la ronflette !!!!
C
J'adoooooore leur nouveau jeu et tes photos !! <br /> <br /> Décidément tes enfants sont portés sur l'alcool... comment cela se fait-il ???
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité