Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
25 janvier 2014

My kids: décembre

Je réalise que je n ai pas bouclé ma série "my kids" mensuelle de 2013....Il n'est jamais trop tard...

 

Honorine /décembre/ 60 mois

Alors sans hésitation pour Honorine, une première sortie au ski avec son papa, à Blue Mountain. Une journée ensoleillée mais par un petit -16 quand même...heureusement sans vent ce jour-là. Et pour un début, la mistinguette s'est bien débrouillée: télésiège après quelques séances sur le magic carpet des touts petits... , une pause dans la maison des patrouilleurs avec un collègue de Stephan ( qu'Honorine veut inviter à la maison depuis...), et une pause chocolat chaud int eh afternoon, mais surtout, la joie de passer du temps seule avec son père, SANS Gustave... ( elle nous l'a suffisamment dit)

IMG_6308

 

 

Gustave/décembre/30 mois

Et pour illustrer le mois de Gustave, une petite séquence dans une taverne de  Philadelphie où nous avons diné avant de regagner notre chambre d'hotel. Repas après une journée musée bien occupée et beaucoup de marche dans la ville. Un bon burger et des frites se sont imposés... Gustave qui mange des frites très rarement, a apprécié.... , et apparemment bien meilleur en trempant ses frites dans ma biere en douce.... il a du le faire un certain nombre de fois car c'est la serveuse qui est venue, tout sourire, nous le dire ! (rien vu.... j 'étais probablement très fatiguée...!)

IMG_6169

IMG_6170

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à tes kids pour leurs exploits sportif et culinaire... et à toi Pauline, d'avoir illustré chaque mois de cette année 2013. J'espère que tu poursuivras cette séquence en 2014 !!
P
Bravo a la jeune championne de ski en puissance<br /> <br /> et au devoreur de burgers et de frites (là ce n'est pas en puissance, c'est deja vrai ...)<br /> <br /> Papa
B
Bravo Honorine ! Il faut maintenant pousser ta maman à rechausser ! Quant à la trempette des frites dans la bière, moi je crois que vous n'aviez rien vu car vous en étiez déjà à la deuxième ou troisième, non ?<br /> <br /> Bises, Stéphanie.
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité