Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
18 octobre 2007

cuillers au tartare "deux" saumons et ciboulette

J'avais ramene de France dans mes toutes petites valises (!)... les fameuses petites cuillers de l'ami P....d. Elles sont maintenant disponibles egalement aux Etats-Unis et je vais ainsi pouvoir augmenter ma collection et faire quelques aperitifs dinatoires sympathiques.

Facile d'etre creatifs avec ces cuillers magiques. Ici, j'y ai juste mis un melange de saumon cru et fume, coupe finement, auquel j'ai ajoute un filet d'huile d'olive et de la ciboulette....Servir bien frais!

101_0115

cuillers tartare deux saumons et ciboulette

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un plaisir simple : un duo de saumons s'accompagne à merveille d'un Chablis sur sa jeunesse nous faisant partager sa vivacité et sa minéralité.<br /> Avec cela, on gagne à tous les coups....
B
Mon Amour,<br /> <br /> Super maintenant je vois meme les photos attachees a ton blog. Curieusement je ne peux voir que celles des 2 derniers mesages. Les autres sont obstinement blanches!!!!
D
quelle productivité sur ce blog !!!<br /> et dans la cuisisne de Pauline aussi !!!<br /> Vivi les petites cuillers Picard et le tartare de saumons !!!<br /> Y. de K.
B
Encore un petit plat pour Stéphane ???<br /> Tu disais ? Apéritifs dînatoires sympathiques ? Mais oui, tu as raison, il faut faire partager tes talents culinaires. Et nous sommes d'accord pour prêter nos palais s'il faut des testeurs.<br /> Rien que de le regarder, nous en avons l'eau à la bouche....
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité