Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
2 novembre 2007

Recettes roses

Il n'est jamais trop tard....meme si le mois d'octobre, consacre a la recherche sur le cancer du sein, vient de se terminer.

13726926833_0_ALB

Voici le lien pour charger les recettes roses des bloggeuses....

cliquez ici: http://www.chainerose.com/pages/index.php

A chaque telechargement (gratuit) du e-book de recettes (qui sont sublimes), 1 euro est verse a l'Association "Le cancer du sein, Parlons-en".... Faites passer le message.....

Moi, je vais imprimer et relier ce recueil de recettes a ma maniere..., et en tester certainement tres rapidement dans ma cuisine...meme si les biscuits rose de Reims font cruellement defaut de ce cote de l'Atlantique....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est génial!Quelle découverte!<br /> bravo!!<br /> J'ai aussi râté les recettes roses... mais ai bien entendu téléchargé le livret!<br /> A très bientot!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité