Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
9 décembre 2007

I am Back

Je constate que le nombre de visiteurs pendant mon absence n'a pas trop chute. Il faut dire que Stephan a pris la bonne initiative de mettre des post et je n'aurais pas fait mieux. Merci Bison!

Je comptais faire un post avec photo et tout et tout sur mon sejour a l'hopital, mais je prefere tourner la page.... mais je peux vous confirmer que les Americains sont quand meme crazy...Operation de plus de 2 heures le mardi matin sous anesthesie generale, et retour a la maison jeudi soir (et encore nous avons negocie car la sortie initiale etait prevue le jeudi after lunch....)

La visite pre-operatoire a ete sympa aussi, surtout quand j'ai dit a l'infirmiere que j'etais worried....Celle ci de me lire ensuite Tout de qui peut arriver sous anesthesie....."You might also die" (vous pouvez aussi mourir). Ba c'est sur que dans le genre rassurant, on fait mieux....mais they HAVE TO TELL ME....(hmm...les Us et leur over protection liee a crainte de proces a outrance me rend dingue....). Enfin, ce n'est pas le tout, pour la partie paperasse....on m'a quand meme demande -en insistant en plus- si j'avais des dernieres volontes.....

ba mardi matin,

j'ai quand meme pris mon petit baluchon...

et mon petit Bison...

et mon courage a 2 mains...

pour me faire operer de bon matin

Tout ca aussi parce que j'ai ete aidee, soutenue, encouragee. Je voudrais tous vous remercier via le blog pour vos pensees, prieres, messages, attentions diverses. Je me suis sentie soutenue et ca  a certainement aide. La je dois me menager ...(ce qui n'est pas la plus facile des choses...) et a force de lire des Elle Deco, Marie Claire Idees, des Elle a table, ....etc....j'ai plein d'idees pour la deco de la maison et pour des menus festifs....mais comme je me deplace a la vitesse d'une tortue et que j'ai la demarche de Mere Teresa sur la fin (ca fait image, non?), ca va pas le faire.....Patience! et croyez-moi la patience est la plus dure des vertus...mais je commence a etre amie avec elle.......

100_0033

photo ambiance Noel prise a Williamsburg,Va Noel 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de voir que malheureusement tu as du visiter les hopitaux américains! On espère que tu te remets bien et à bientôt<br /> <br /> Françoise et Sébastien
B
Si tu voulais perdre 4 kilos, il y a d'autres méthodes que celle que tu as choisie :-)))<br /> Je plaisante bien sûr !<br /> Nous sommes ravis de te savoir légère dans ton corps et...surtout dans ta tête (je veux dire tranquilisée).<br /> A suivre.....
S
oh! si contente de te retrouver on your blog ma douce! courage, Mère Teresa va reprendre des forces jour après jour! sweet kisses
D
te fais de gros bisous et te souhaite un bon retablissement.Allez menage toi et on marche doucement.biseeeeeeees
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 854
Newsletter
Publicité