Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
16 décembre 2007

Hurry: Xmas is just around the corner...!

">

Aux Etats-Unis comme en Europe certainement..., l'euphorie de Noel arrive....Ca "bake" des petits biscuits et des ginger bread dans les cuisines...., les couronnes fleurissent sur les portes....et les Mall sont pris d'assaut....(vive la consommation.....! ). Voici quelques images de couronnes aux allures "coloniales", absolument magnifiques que nous avions vues a Noel 2005, en Virginie, lors de notre descente vers la Floride....

Celle-ci est realisee avec des oranges sechees, des huitres, des piments rouges et un ananas sur un fond de branches de sapin

Jan_fev__2006_010

Jan_fev__2006_011

Jan_fev__2006_012

celle-ci est faite avec des coquilles Saint-Jacques...(je garde l'idee pour plus tard...)

Jan_fev__2006_013

et voici la version pommes-citrons!

Jan_fev__2006_008

Ca change des couronnes rouge et vert standart, non?

A la maison, nous nous agitons aussi un peu....

Le sapin est avec nous depuis hier soir, decore aujourd'hui.... et va tres bien dans notre salon, avec la cheminee (a gaz, que l'on allume avec un bouton....!..il faudrait que j'achete une bougie qui sente le feu de bois, ca doit exister...) et notre superbe parquet...

100_0038

100_0073

quelques zooms sur nos decorations...

100_0044100_0052

100_0045100_0046100_0047100_0050

100_0048

Et dans notre residence...., non seulement le temps prend des teintes tres hivernales...

100_0065100_0067

mais le Clubhouse (oui, je sais ca fait tres Desperate Housewives...) a aussi son habit de Noel..

100_0068

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et Joyeux Noel ! J'arrive de chez Valerie de Californie, et je sens que je vais revenir ton blog est très sympa !<br /> Ce petit mot pour te dire que DYPTIQUE fait des bougies au feu de bois ;))<br /> <br /> gros bisous, Valerie (Belgique)
F
Coucou ma cousine, ton blog m'a donné grand faim, je pense donc aller m'essayer à la bûche de Noël avec Cocotte ! J'espère que tu te portes mieux et que tu ne souffres plus. Nous pensons bien fort à vous deux et à toute la famille en cette veille de Noël. Cette belle maison met tout de suite dans l'ambiance en tous cas, bravo ! Gros gros bisous à Stephan et toi et à très bientôt.
B
On peut enfin se rendre compte que Soeur Thérésa est sortie de ton corps, car tu sembles avoir retrouvé une posture digne d'un mannequin...<br /> Magnifique sapin, n'oubliez pas d'éteindre la cheminée et de déposer vos chaussons sous celui-ci afin que le Père Noël y dépose un petit quelque chose...bien mérité ma foi !<br /> Merry Christmas to you !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité