Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
22 décembre 2014

Petits cadeaux Home made

Cette année, je suis parvenue à réaliser quelques cadeaux faits maison pour les enfants. 

En commençant par des petits paniers en gros coton  doublés de Liberty et personnalisés avec des motifs flex divers ( oiseau sur branche, couronne, cerise, étoile), dans les teintes des chambres d'Honorine et Gustave ( gris/parme/violet & gris/moutarde). Mignons et utiles à la fois.

 

IMG_7745

IMG_7751

IMG_7747

IMG_7753

 

 

Des coussins en forme de nuage en tissu France Duval d'un côté. (Honorine a un petit coin lecture dans sa chambre garni de coussins confortables qu'elle adore!).

IMG_7727

IMG_7725

IMG_7730

(celui pour Gustave en moutarde est très inspiré des coussins Zü)

 

 

Pour tenter de ranger les milliers de barrettes d'Honorine, un petit porte-barrettes nuage raccord avec le coussin.... 

 

IMG_7733

 

avec quelques nouvelles barrettes home made noeud plat en biais Liberty.

IMG_7736

 

 

Pour décorer la maison et accompagner quelques présents, des petits sapins en tissu à suspendre...

 

IMG_7819

IMG_7820

 

Et de petits sacs à dos costumisés eux aussi pour y ranger des "ptitsbazars" (celui avec la guitare est pour Gustave...). avec un tissu japonais fort joli...trouvé a NYC chez PurlSoho il y a deux ans déjà

IMG_7574

IMG_7572

IMG_7573

 

Des petites bricoles parmi les multiples cadeaux achetés, les nombreux paquets qui arrivent tous les jours d'Europe... , mais une touche personnelle qui fait du bien en cette période de Holiday, un peu fofolle et too much aux USA.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les enfants, je peux confirmer, ont beaucoup apprecie toutes ces petiites attentions. Merci beaucoup Pauline pour tout le temps et les efforts consacres a la production de ces petites merveilles. C'est bien mieux que tout le plastique made in China. Le Bison
M
C'est toujours créatif et joli , bravo Pauline !
U
Tres bon travail, tres jolie. mais crois tu sincerement que tes enfants vont apprecier ces cadeaux?<br /> <br /> IPhone Ipad kindle Nintendo.... vont te faire bcp de concurrence. Bonne chance<br /> <br /> Joyeux Noel et bonne annee 2015
C
Ahhh ! J'attendais ce billet depuis longtemps...<br /> <br /> Tes réalisations sont magnifiques.<br /> <br /> J'ai adopté tes petits paniers... Ils ont eu un grand succès ici et sans doute en auront-ils Outre Atlantique aussi (dès leur réception...)?<br /> <br /> J'adore tes petits sapins, je n'avais pas du tout pensé à les coudre ainsi (sans avoir a les retourner)... L'année prochaine.<br /> <br /> Les coussins nuages sont très jolis aussi.<br /> <br /> Tes sacs pour ranger "ptitbazar" fort utils et mignons...<br /> <br /> Bravo et Merry Christmas les amis !
P
Moi je lis tout le temps et je commente <br /> <br /> T'es œuvres sont très jolies et tu as plein d'idées magnifiques<br /> <br /> Bravo ma Pauline<br /> <br /> Papa
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité