Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
11 mars 2008

Fourire du jour...

Ne dit-on pas que qu'il est tres sain de rire tous les jours..... et bien je suis bonne pour la journee la.... Pourtant, c'est sans grande motivation que je suis partie au grocery shop faire le plein de courses (supermarche)... Pas toujours tres fun, mais il le fallait bien.....

Je n'ai jamais aborde ce sujet ici, mais il y a beaucoup beaucoup de personnes en surpoids dans ce pays, et encore plus dans notre profonde Pennsylvanie qu'a Manhattan....ca c'est indeniable....Mais attention, quand je dis surpoids, je pese mes mots (!).... Non, sans rigoler, il y a enormement de personnes OBIZZZZZZZZZ (obeses)..., cela dans des proportions rarement vues en Europe, croyez-moi.....Je ne vais pas faire un sujet sur les overweight people....(quoique ca pourrait m'inspirer une autre fois...), mais il faut que vous compreniez qu'ici, ces personnes sont tres acceptees....Dans les supermarches, les places handicapees leur sont  reservees au meme titre que les personnes reellement handicapees, personnes agees...etc..., car evidemment a certains stades, cela releve de l'handicap....

A l'interieur des grandes surfaces, ces gracieuses personnes ne marchent pas toujours (ba non....!), mais posent leur modeste popotin sur des sieges electriques equipes de paniers pour leurs courses.......Ca prend une place folle dans les rayons ces machins-la.... Bon, en general, on les voit plutot au rayon chips et cookies et un peu moins au rayon legumes et fruits pour tout vous dire! Il faut en voir certains essayer de se hisser pour attraper leur marchandise...Parfois, certains utilisent leur klaxon (et oui, quand je vous dis qu'on pense a tout dans ce pays) pour appeler un responsable de rayon a l'aide....ca fait peur (!).

Oui je sais, je ne vais peut-etre pas me faire que des amis aujourd'hui avec ce billet, mais parfois, ils me gonflent ces fats....

Mais parfois..., ils sont a l'origine de fourire et ca fait du bien (!)..... comme tout a l'heure, ou une femme, d'une cinquantaine d'annees, kres kres forte, bien calee dans son engin..., mais qui apparemment ne maitrisait pas trop les fonctions marche avant et arriere de son chariot electrique....

Vlatipa qu'alors que j'avais fini mes courses et buvait un cafe au coin bar, cette dame arrive pour atteindre le rayon pizza  a emporter (!). Gentiment, je pousse mon caddy plein pour lui faire de la place....(vous voyez, je ne suis pas un monstre quand meme!) car je ne la sentais pas trop sure d'elle.....et la, merde de merde...., elle nous fait un bond en avant incontrole et fonce dans le comptoir....Puis, la vendeuse lui dit d'aller en arriere...ce qu'elle fit, mais assez brusquement...(Je vous rassure, sans de degats)...

mais moi...... j'etais quasiment accroupie a cote, crampes au ventre de rire.... J'ai pourtant essaye de me controler, mais n'ai pas vraiment reussi, fourire comme je n'en avais pas eu depuis longtemps, au milieu d'americains indignes..... par ce qui venait de se passer. J'en ris encore....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai on ne devrait pas rire, l'obésité est une vrai maladie. Mais certaines situations font qu' on se peut pas s'en empêcher...Moi, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi on en arrive à des poids comme ça et qu'on ne se prend pas en main toute suite..... J'ai fait plusieurs articles sur mon blog qui traite de ce sujet.....<br /> J'étais une lectrice anonyme, je suis ton blog depuis quelques temps et j'aime bien. Super l'article sur le "Violet". A bientôt.
C
Ce que je te propose qu'on essaie ensemble les scooters a Walmart la prochaine fois pour ... un autre fou rire... entraine toi ce week end avec Bison...
B
Dis donc, t'en as d'autres des sujets brûlants de ce genre ? Ca augmente l'audience si je puis dire.<br /> Je dirais bien ce que j'en pense mais, je n'ose plus...<br /> See you !
D
Quand la blogosphère se télescope !! Je fais référence à mon billet d'aujourd'hui, ça aussi c'est drôle ;))
A
je les deteste tous avec les fatmoto! non mais la derniere fois dans le metro a grand central y en a une qui m a roule sur les pieds avec son truc et penses tu qu elle s est arretee et bien non on devrait les arreter et les enfermer ces gens!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 849
Newsletter
Publicité