Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
26 août 2013

Mango & Mint Lassi

 Vous avez un blender? Alors, cette recette est pour vous. Je suis une fan de smoothies en tout genre.  Celui-ci est la découverte de l'été avec son petit goût mentholé. 

Pour un smoothie (pour 4), je mixe une mangue bien mûre avec une tasse de jus d'orange, une tasse de yaourt grec, une tasse de glace pilée et une dizaine de feuilles de menthe coupée. Si vous voulez une boisson plus sucrée, rajoutez un peu de miel ou du sirop d'agave. Et voila un dessert familial sain réalisé en 5 minutes!

 

 

IMG_4736

jolie couleur... 

IMG_4718

 

IMG_4729

 

Gustave le déguste à la cuillère. Honorine le boit à la paille! Enjoy...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut Pauline.<br /> <br /> cela fait bien longtemps que nous regardons toujours ton blog, depuis notre retour de Mexico sous le pseudo LosRafitos. Comme Loic, nous sommes arrivés sur Singapour depuis la fin de cet été pour de nouvelles aventures. http://leeraffee.blogspot.sg<br /> <br /> <br /> <br /> Trop top le smoothie.. !! je pense que nous allons rapidement passer à exécution..!<br /> <br /> ici 30 degrés 24/7 avec les orages qui pointent le bout de leur nez...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bruno.
V
Testé et approuvé par mon chéri et moi. Par contre les enfants n'ont pas aimé la mangue... Je vais essayer avec un autre fruit le we prochain. Merci !
B
Ah oui c'est vrai ça fait bien envie surtout ici où la chaleur est accablante ! Bon mais moi il me manque encore le blender ! Alors patience ! Mais dès qu'il sera arrivé, j'essaierai.<br /> <br /> Toujours d'excellentes idées notre Popo !
V
Oh merci ! Quelle belle surprise, moi qui cherchait justement une idée de smoothie pour le we prochain. Ce soir je vais acheter la mangue qu'il me manque. Biz de Paris !
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité