Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
6 novembre 2013

Trendy!

Ça y est, nous avons notre Trendy Chic depuis dejà quelques semaines à la maison. Il s'agit de mon kdo au Bison pour son Noël 2012 (!)... . Oui, faire des "bons pour" peut se révéler être un cadeau très échelonné dans le temps... Never mind. Aujourd'hui, nous l'adorons et ouf, Bison est ravi de mon choix de mots pour cette pièce d'art un brin industriel, et surtout personnalisable...

Je vous le présente:

IMG_5238

Ça en jette, non?

IMG_5239

 

 

 

 

 

IMG_5332
IMG_5337

Où s'en procurer? chez Factory Chic. L'éventail des couleurs est incroyable, (pour nous, le gris s'est rapidement imposé!...) et  les différentes typographies permettent d'en faire une pièce unique. Une excellente idée de cadeau pour Noël (2013!), un anniversaire de mariage, un bureau... Les possibilités sont multiples et Factory Chic livrent partout pour un prix très raisonnable et très rapidement en plus.

Depuis la rentrée, il existe maintenant des Trendy coussins... et je les trouve aussi bien sympas, pour une maison de vacances en Bretagne... (vous me suivez...?)...comme ceux -ci: 

Pour ceux qui nous connaissent bien et ceux qui suivent mon blog depuis longtemps, je pense que je ne dois pas vous expliquer le choix des mots de notre Trendy!...Il nous résume assez bien je trouve..., non?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vive Montcuq !
S
il y avait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog...je l'adore toujours autant.<br /> <br /> biz,samia
L
Connaissant Pauline, je m'attendais à trouver quelques mots complémentaires comme basement ou bien évidemment coït, le challenge éternel du mot à placer dans tout conversation trop conventionnelle. Néanmoins le résultat est superbe. Je pense que tu peux demander des royalties au fabricant car tu auras certainement fait naître pas mal d'idées.
V
Alors là, j'adore !!!! C'est marrant car on en parlait justement ce we avec mon chéri, son bon pour un massage de Noël 2012 n'a toujours pas été utilisé... Chez nous aussi, on adore les bons pour, que l'on n'utilise pas toujours très rapidement ;-) Gros bisous !
C
Je trouve d'autant plus superbe que j'ai préparé un tuto pour en faire un moi-même à mon homme, qui attend patiemment le jour d'être concrétisé... deja depuis avril (pour son anniv), puis aout (pr nos 15 ans de mariage)... bref, il aura peut-être pour Noel !! Mais quand je vois le résultat, j'ai bien envie de me précipiter dans mon magasin de bricolage le plus proche pour acheter le materiel manquant !!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité