Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
8 avril 2008

Smoothie

ou comment reprendre forme humaine apres une journee de shopping aux USA

Je suis morte! je reviens d'une journee (euh oui presque!) de shopping intense, comme seule Miss Pauline sait le faire, ....dans un Mall Outlet....a une demie-heure de la maison. Il s'agit d'une centre commercial avec uniquement des magasins d'usine qui vont de Calvin Klein a Ralph Lauren en passant par Banana Republic, Nautica, Converse, Burberry's, Puma, Nike, Timberland....J.Crew...etc...

Je ne m'y etais pas rendue depuis novembre dernier, c'est vous dire si j'attendais cette journee...(!). Bien rodee, je suis partie de bon matin (=9h30!), liste en mains, dollars, chequiers et carte de credit in my purse....et hop the road, Paulinou a l'assault des centainess de magasins que compte cet outlet..... Pour ceux que ca interesse, voici leur site. Mais la palme de l'Outlet (!) revient a Woodbury Commons, dans l'Etat de New York, ou il y a du Chanel, du Furla, du DKNY, Saks 5th Avenue, ...Frette, ....Longchamp, Le Creuset...., Armani, Missoni..... Je  le dis surtout a mes lecteurs europeens, car la, avec le niveau di merda du dollar, et le poids de l'euro, ca vaut vraiment le coup pour vous si vous etes en ballade aux Etats-Unis!

100_0009

vue de l'outlet (novembre 2007)

100_0010

Bon, je ne vais pas vous faire la liste de ce que j'ai achete...., mais la peche fut bonne et interessante, avec coupons a l'appui. Et oui, ce pays a quelquechose de merveilleux, rares sont les fois ou vous payez le plein pot, il y a moyen de faire encore des affaires, en imprimant des coupons vous donnant des reductions sur les prix d'usine, parfois deja soldes...Pardon d'insister, mais c'est vrai!

J'ai ete raisonnable et ai fait une pause sousoupe dans un petit cafe du centre commercial. Mais en rentrant, quelque peu deshydratee, rien de mieux qu'un smoothie  (j'y arrive!) pour reprendre un peu d'energie...

100_0031

smoothie aux fruits rouge

***

Voici donc un smoothie fait d'un coup de blender en 3 minutes....avec des fruits rouge (myrtilles, fraises, mures et framboises) prealablement decongelees (vous pouvez aussi bien faire avec des fruits frais, c'est bien meilleur). Vous ajoutez un peu de miel ou de sucre. Up to U!, quelques glacons si vous le souhaitez, des petits brrrrrrrrrrrrrr avec votre blender et.....c'est pret!

100_0037100_0039100_0033100_0040   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
celui d'Orlando est pas mal non plus, je l'ai "testé" à plusieurs reprises et j'y retournerais bien cette année ! ;)<br /> <br /> Bisous
P
James: ah oui! moi aussi, j'ai ete surprise de voir un lien vers wikipedia et j'ai trouve ca mieux que le site officiel du Mall...<br /> Charcell: Coach??? euh.......ba oui, j'y suis passee....<br /> Chrystel: welcome! et merci <br /> Dad: ne vous inquietez pas, ce n'est pas le choix qui manque!<br /> Valerie: vous avez raison, c'est a faire. Rl est pas mal pour les hommes, pour les femmes, un peu -boring- je trouve...
J
J'aime le fait qu'il y a un article sur un outlet mall sur Wikipedia !
C
oui c'est vrai, laisse en un peu pour les autres. J'imagine tres bien ton visage radieux a l'approche du Crossing et Bison au travail en train de verifier les debits immediats en ligne sur son ordi :-)<br /> Tu as oublie de citer ton magasin prefere Coach
C
Quel beau blog et que de belles photos qui me font rêver. <br /> Chrys
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité