Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
6 février 2015

Gilet moumoute

Quand je suis en France, j'en profite toujours pour acheter des patrons qui changent de ce que l'on peut trouver ici ( pas forcément super folichon et zoli). Donc c'est en août que j'ai acquis ce patron de la marque coupé cousu  pour enfin faire un gilet pour Honorine ( après quelques essais sans patron peu concluants). Et comme l'hiver n'est pas tout à fait fini ici ( -17 ce matin).... les gilets à porter sur les pulls ne sont pas encore en trop..., pour aller à l'école, ou cosy à la maison. 

 

IMG_7738

IMG_8010

IMG_7741

 

Dans le petit kit patron, j'ai eu la surprise de trouver une étiquette "coupé cousu par maman"  à coudre! 

IMG_7744

 

Donc gilet en fausse-moumoute ( faut pas pousser!), doublé d'un tissu rose à pois argentés auquel j'ai même rajouté deux poches ( mais une est trop étroite pour la main d'Honorine...!). En tous les cas, Honorine est heureuse de son gilet home made et elle ne trouvera jamais le même chez ses amies. ( et c'est ce qui me plaît!)

 

IMG_8006

 

IMG_8011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli et bien réussi. J'ai fait le même mais j'ai mis un ruban en satin et ça donne un coté so chic!!! En tout cas, bien porté par Miss Honorine! Christelle42
M
Très très joli et si bien mis en valeur !
E
J'adoooore! Bravo Pauline et si tu ouvres un business, penses aussi aux adultes;-)
P
@ papa: thanks!<br /> <br /> @bricabracdenath: welcome! merci de ta visite. Il faut que je m en fasse un… <br /> <br /> @Christelle: on a demandé à Honorine où elle avait acheté son gilet! : my next business????<br /> <br /> @ H&C: je ne sais pas si elle se "doit" d'être la plus chic…. mais c'est certain que son petit look détone un peu, et tant qu'elle accepte les tenues home made de sa mother…autant en profiter. Mais elle est aussi en skinny jeans et pull rose! elle met une jupe our une robe le Friday !!!!! ( allez savoir pourquoi!)
H
Miss H se doit d'être plus chic que les autres et c'est le cas.<br /> <br /> Bravo Pauline.De plus le mannequin est très beau!!!
Les Pages Voyageuses de Pauline
  • La vie d'une francaise expatriee aux USA, en Pennsylvanie. Carnets de voyage, de decouvertes, mais aussi pages artistiques et culinaires... Voici nos pages de vie a mi-chemin entre Philadelphie et New York City...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Pages Voyageuses de Pauline
Follow me on Instagram
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 311 847
Newsletter
Publicité